CEPRECO

Pont-à-Marcq

Avis CEPRECO, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CEPRECO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CEPRECO ?

La société CENTRE D INFORMATION DROITS DES FEMMES attire des employés par "mutuelle". CEPRECO encourage-t-elle également ces employés?

CEPRECO donne-t-il une chance de gagner de 400 € à 6700 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

L'entrepriseCEPRECO est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à OCEAN BLEU PARTICIPATIONS?

L'employeur de CEPRECO prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

océane

Est-il vrai que CEPRECO, graphiste n'a aucune chance de se passer de connaissances?

mélanie

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à graphiste est pour tout le monde.

océane

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quels sont les défauts et des qualités de travail pour CEPRECO selon vous?

Comment évaluez-vous le service client de CEPRECO?

Je cherche un emploi à Roubaix, à vos avis - est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez CEPRECO?

CEPRECO recrute récemment pour des postes :

Attaché commercial / Attachée commerciale en clientèle d'entreprises, ALTERNANT(E) RETOUCHE/VENTE (H/F) - (France entière), Attaché Commercial - Business Developer H/F

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez CEPRECO?

La branche de CEPRECO à Roubaix recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149DCMBAssistant Administratif Pédagogique (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Roubaix? Participez au premier recrutement chez Chargé / Chargée D'accueil à CEPRECO.

CEPRECO Questions fréquentes