CER FRANCE BROCELIANDE
Dol-de-Bretagne SIREN: 777734039 SIRET: 77773403900095 phone: 0223486060 https://www.cerfrance.fr

Note de l'employeur 2.7/5

Avis CER FRANCE BROCELIANDE Dol-de-Bretagne

Que voulez-vous savoir sur CER FRANCE BROCELIANDE ?

Jérôme Date de l'expérience: 2019-08-30

C’est intérressant travailler chez CER FRANCE BROCELIANDE chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Le parlement européen a réclamé que tous les couples homosexuels puissent bénéficier des mêmes droits que les couples hétérosexuels dans toute l’Union européenne, notamment en matière de liberté de circulation et de regroupement familial. À mon avis, chaque enfant mérite le bonheur - peu importe s'il s'agit d'une famille hétéro ou homo
julie
Je ne serai pas d'accord avec ça. Je ne peux pas imaginer être élevé par, par exemple, deux pères
Un troisième procès s'ouvre à Paris pour déterminer le rôle d'un ex-chauffeur dans l'organisation du génocide qui a fait près d'un million de victimes en 1994. Est-ce que quelqu'un sait quand le processus commencera ?
laurie
Quelqu'un sait à quelle punition il fait face ?
Le ministre américain de la justice a salué une victoire pour les femmes et l’Etat de droit. Mais le Texas peut faire appel de cette décision. Comment est-il possible que jusqu'à présent les femmes aient à lutter pour leurs droits ?
Est-ce que vous pensez que cette loi devrait être introduite en France ? Voir les résultats
sebastien
c'est marrant ce qui se passe maintenant, nous vivons au 21ème siècle !!
Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CER FRANCE BROCELIANDE?

Quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans l'entreprise CER FRANCE BROCELIANDE à Dol-de-Bretagne? Est-elle stable?
CER FRANCE BROCELIANDE assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CER FRANCE BROCELIANDE

JURISTE EN DROIT RURAL F/H (30 - 45 k€ brut annuel), JURISTE EN DROIT RURAL F/H (30k € a 45k €/an), JURISTE EN DROIT DES AFFAIRES F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Qu'est-ce qui se passe à la société CER FRANCE BROCELIANDE, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CER FRANCE BROCELIANDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dans CER FRANCE BROCELIANDE, vous pouvez travailler comme: référent, expert comptable, comptable, fiscaliste, assistant comptable. [anchor = Consultez plus d'informations sur CER FRANCE BROCELIANDE.]
Quand CER FRANCE BROCELIANDE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 1978-12-31. Consultez plus d'informations sur CER FRANCE BROCELIANDE.
Dans quelle région opère CER FRANCE BROCELIANDE?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur CER FRANCE BROCELIANDE.
L'adresse du site Web est https://www.cerfrance.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CER FRANCE BROCELIANDE.
Chez CER FRANCE BROCELIANDE, ils recrutent à nouveau Juriste, à nouveau dans quelques mois.
Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement chez Expert-comptable à CER FRANCE BROCELIANDE.
Un autre recrutement dans CER FRANCE BROCELIANDE, cette fois pour le poste Assistant / Assistante Paie.
CER FRANCE BROCELIANDE est en croissance! Ils recherchent maintenant CONSEILLER D'ENTREPRISE - MARCHE AGRICOLE F/H pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils CER FRANCE BROCELIANDE ?