C E R PARMENTIER

Éducation
Évaluation 4.4/5

Avis C E R PARMENTIER

4.4

Est-ce que Stitch est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur C E R PARMENTIER ?

Date de l'expérience: 2021-06-28

Super auto ecole

Coralie

Que fait cette entreprise ? Est-il possible de travailler à temps partiel ? Merci pour votre retour

Date de l'expérience: 2021-03-07

Super patronne.
Super équipe et pédagogie.
Super ambiance.

Date de l'expérience: 2021-01-08

Super auto ecole!

Jérémy

Je comprends que vous avez réussi votre examen : ) les voitures sont-elles en bon état?

Maxime

les moniteurs sont compétents?

Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Pour quelle entreprise travaille le plus de moniteurs de conduite, C E R PARMENTIER ou CENTRE AUTONOME DE CONDUITE?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans C E R PARMENTIER?

Audrey

Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. C E R PARMENTIER a un patron que j’évalue à 8. Dans C E R PARMENTIER il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide.

Dans C E R PARMENTIER ou dans AUTO ECOLE LICENCE B l'ambiance au travail est la plus calme ?

LES MEDECINS DU VETEMENT est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que C E R PARMENTIER?

Existe-t-il un examen interne dans C E R PARMENTIER?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de C E R PARMENTIER. Quelqu'un peut le confirmer?

elodie

Chez C E R PARMENTIER on travaille le week-end?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez C E R PARMENTIER? Savez-vous si cette entreprise accepte aussi des mineurs?

C E R PARMENTIER Questions fréquentes