CERADEL SOCOR

SIREN: 775693062 SIRET: 77569306200157 Téléphone: +33 5 55 35 02 35
Évaluation 1.7/5

Avis CERADEL SOCOR

1.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CERADEL SOCOR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CERADEL SOCOR ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-11-06

Problème sur mon four ceradel, pas de sav, personne ne répond au mails...une catastrophe...antipathiques...zéro.

Date de l'expérience: 2023-10-10

Vous commandez un four par internet.
vous êtes livrés sans aucune documentation
Vous êtes livré à vous même
Vous posez des questions par mail , on ne vous répond pas.
J’espère que le four n’est pas a l’image de l’entreprise …

Roseline

vraiment navré pour vous et vu que vous n'avez pas de documentation est-ce que vous vous en sortez?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Patrick Jadot
Date de l'expérience: 2022-09-13

Service Client Plus que déplorable
Question posée concernant un de leur produit le 11/05/2022 et malgré un rappel via le téléphone le 01/07/2022
En ce jour toujour pas de réponse

Christophe

Avez vous essayez de vérifier sils n'ont pas de probleme avec leur ligne téléphonique ? Est ce que votre besoin urge ?

@Patrick Jadot
Date de l'expérience: 2022-09-14

Contacter via Mail à trois reprises plus deux contacts téléphoniques .
Pour me répéter , première prise de contact au mois de mai.
Et au travers des contacts, je n'ai pas trouvé un interlocuteur capable de répondre à ma question.
Donc ma quetion transmise au service technique qui se plus qu'attendre.
Cinq mois quand même.
Où est le respect de la clientèle
Bien à vous

Christophe

Avez vous essayez de vous rendre surplace pour avoir ample information de cet situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-10

produit non conforme à la commande (dimensions différentes de ce qui était prévu dans la description du produit). Aucune réponse à ma réclamation réitérée plusieurs fois.

Ali

Dommage pour vous, la commande a été fait depuis combien de temps?

Date de l'expérience: 2021-09-10

Personnel pas sympathique .non recommandable

Agathe

Vous pouvez préciser votre opinion? Pourquoi dites-vous que le personnel est désagréable ? Donnez des exemples, s'il vous plait.

Julien
Date de l'expérience: 2024-02-28

Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à l'égard du service client de CERADEL SOCOR, déplorant le manque de réponse aux questions, de documentation lors de la livraison et des problèmes avec les produits. Quelle a été votre expérience avec le service client de l'entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec la documentation ou la conformité des produits ?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CERADEL SOCOR? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail. L'ambiance au travail est-elle amicale ? L'entreprise propose-t-elle des promotions ? Pouvon-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

CERADEL SOCOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que dans CERADEL SOCOR, contrairement à SECURITE INCENDIE, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai que dansMESPOULET DISTRIBUTION, une entreprise proche deCERADEL SOCOR, a le meilleure atmosphère?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CERADEL SOCOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CERADEL SOCOR Questions fréquentes