CERAZUR

38 ROUTE DE CANTA GALET, 06200 NICE

Avis CERAZUR, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CERAZUR ?

Que voulez-vous savoir sur CERAZUR ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de CERAZUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CERAZUR s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans CERAZUR ou dans AZUR PROMAT? Quelle sont vos expériences?

L'entreprise CERAZUR paie plus d'argents pour des pécules de vacances que AZUR PROMAT?

Quelle est la situation en CERAZUR pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

J'ai trouvé un emploi chez eux il y a quelques mois sur indeed et je ne regrette pas d'avoir postulé.

Est-il vrai que CERAZUR s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Près de CERAZUR est l'entreprise AZUR JARDIN CREATION. Lequel offre de meilleurs avantages?

Parlez-vous l'anglais? CERAZUR recrute: VENDEUR CONSEIL PIERRES NATURELLES ET CARRELAGE (H/F).

Est-ce que CERAZUR est active sur le service indeed? Quelqu'un pourrait m'aider?

CERAZUR - y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement? Est-ce qu'ils recrutent à Nice? Savez-vous qu'ils acceptent aussi des personnes âgées?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de CERAZUR? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Chez CERAZUR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistante Comptable.

Le 2022-08-26 une autre annonce de CERAZUR est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeur.

CERAZUR Questions fréquentes