CERCLE DES AINES

Saint-Mammès SIREN: 432905255 SIRET: 43290525500027

Avis CERCLE DES AINES, Offres d'emploi

Chez CERCLE DES AINES, vous gagnez des commissions grâce à vos ventes ?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en CERCLE DES AINES ou en COUDRET?
la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans CERCLE DES AINES?
Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.). Est-ce que selon vous 30 minutes suffit pour visiter le bien immobilier ?
zoé
en général, ça va suffir mais il faudrait se dépêcher

CERCLE DES AINES de Saint-Mammès est un bon employeur. J’y travaille depuis 2 ans en temps plein, CDI. On y travaille dans une ambiance sympa et relaxée.
martin
Combien vais-je gagner en tant que secrétaire dans CERCLE DES AINES? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.

Notre entreprise peut vous offrir les primes et beaucoup plus.
Est-ce que qqn peut me donner des infos sur CERCLE DES AINES? Je pense de travailler dans cette entreprise, savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CERCLE DES AINES

Responsable Hébergement
CERCLE DES AINES? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Second De Cuisine est recherché!!! Vérifiez l'offre de CERCLE DES AINES.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Secrétaire! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Avis sur CERCLE DES AINES dans les réseaux sociaux

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise CERCLE DES AINES

Assemblée générale 2020

Le 25 Janvier 2020 à 10h 30 les membres de l’association se sont réunis en Assemblée Générale sur convocation par lettre simple et courriel avec l’ordre du jour suivant: Rapport […]

Gains dans la position de secrétaire chez CERCLE DES AINES - exigences typiques : ehpad: 2 ans, secrétariat: 5 ans, secrétariat: 2 ans, offre typique : primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 2000 € par mois