CERCLE INITIATION AUX LANGUES

Éducation
Évaluation 2.9/5

Avis CERCLE INITIATION AUX LANGUES, Offres d'emploi

2.9

Est-ce que Duolingo est efficace ?

Que voulez-vous savoir sur CERCLE INITIATION AUX LANGUES ?

Antoine
Date de l'expérience: 2019-08-25

Salut, je cherche une personne qui connaît l’école des langues Cercle Initiation Aux Langues située à Paris 17 Batignolles-Monceau. Quelle est votre opinion à propos de cette société comme un lieu de travail? Je suis curieux.

Apparemment C3P est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans CERCLE INITIATION AUX LANGUES?

Y a-t-il des mécanismes mis en place par CERCLE INITIATION AUX LANGUES pour assurer le respect des politiques et lignes directrices relatives aux tickets restaurant ?

Est-il vrai que CERCLE INITIATION AUX LANGUES s'occupe de les cours d'art?

Savez-vous si le travail dans CERCLE INITIATION AUX LANGUES est-il plus important que celui dans IN6DANCE CREW?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur CERCLE INITIATION AUX LANGUES, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur CERCLE INITIATION AUX LANGUES. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Jusqu'à quel âge les enfants sont-ils admis dans les classes de CERCLE INITIATION AUX LANGUES?

CERCLE INITIATION AUX LANGUES paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Pour CERCLE INITIATION AUX LANGUES, comme pour MADAME VANINA MUNTU MBOMBO, le bien de l'employé est-il le plus important?

les écoles de théâtre (à l'exclusion des établissements universitaires) fait-elle partie de CERCLE INITIATION AUX LANGUES? Sinon, que fait cette entreprise?