CERCLE MIXTE

1 ROUTE DE VERNEUIL, 78130 LES MUREAUX
SIREN: 187800131 SIRET: 18780013100018 Téléphone: +33 2 97 25 86 60
Restaurants et services alimentaires

Avis CERCLE MIXTE, Offres d'emploi

CERCLE MIXTE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CERCLE MIXTE ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? CERCLE MIXTE ou PIZZA DU FORT?

Est-il vrai que CERCLE MIXTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CERCLE MIXTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Des vacances sous un poirier donne CERCLE MIXTE ou PIZZA DU FORT?

Est-ce que CERCLE MIXTE offre les mêmes services que les concurrents TESTINFO?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CERCLE MIXTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui est le plus gravement blessé par virus SARS-CoV-2 dans CERCLE MIXTE?

myriam

Qui siège actuellement au conseil d'administration de CERCLE MIXTE?

yann

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.cercle-mixte-sathonay.fr/ CERCLE MIXTE.

myriam

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Salut, est-ce que qqn de vous sait quelles conditions propose CERCLE MIXTE pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à CERCLE MIXTE? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

L'entreprise CERCLE MIXTE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Vannes? Participez au premier recrutement pour le poste de Cuisinier / Cuisinière chez CERCLE MIXTE.

CERCLE MIXTE Questions fréquentes