CERCLE NAUTIQUE DE FOURAS

PORT SUD, 17450 FOURAS
SIREN: 781296652 SIRET: 78129665200014
Sport et loisirs

Avis CERCLE NAUTIQUE DE FOURAS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CERCLE NAUTIQUE DE FOURAS ?

Que voulez-vous savoir sur CERCLE NAUTIQUE DE FOURAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Tidragon
Date de l'expérience: 2021-07-15

Très bonne ambiance et possibilité de location de voilier type catamaran ou des kayak pour pas très cher !

Nina

Quelqu'un pourrait-il me dire si pour une personne sans expérience après l'obtention du diplôme, il est préférable de commencer par un stage ou cela vaut-il la peine de postuler pour un emploi permanent ?

Apparemment, CERCLE NAUTIQUE DE FOURAS, contrairement à CRIQU AILE CLUB, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en AIKIDO HOUTLAND ou en CERCLE NAUTIQUE DE FOURAS?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers l'épidémie en CERCLE NAUTIQUE DE FOURAS

CERCLE NAUTIQUE DE FOURAS participe aux compétitions nationales?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans CERCLE NAUTIQUE DE FOURAS?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, CERCLE NAUTIQUE DE FOURAS ou TOUS EN FORME?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur CERCLE NAUTIQUE DE FOURAS. Un employé sait ce qui se passe?

CERCLE NAUTIQUE DE FOURAS a tout pour réussir. Je recommande.

Directeur est recherché! Vérifiez l'offre de CERCLE NAUTIQUE DE FOURAS.

L'entreprise CERCLE NAUTIQUE DE FOURAS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Monitrice De Voile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CERCLE NAUTIQUE DE FOURAS Questions fréquentes