CEREA

42 BOULEVARD GRANDS PRES DES BORDES, 58000 NEVERS

Avis CEREA, Offres d'emploi

Combien l'entreprise CEREA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CEREA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, CEREA ou LE PAIN DE YANN?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, CEREA ou CROISSANT DE LUNE DE SAINT ANTOINE? Partagez vos opinions s'il vous plait

CEREA aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Est-il vrai que dans CEREA, contrairement à AU PAS DE SAINT CLOUD, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

pauline

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de boulangère . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CEREA?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Pourriez-vous recommander le travail chez CEREA? Quelles sont des exigences pour obtenir ce poste?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezCEREA, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son opinion sur le travail chez CEREA? Je pense de travailler chez eux comme boulangère. Merci pour votre réponse.

Chez CEREA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147RLZHEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F).

L'entreprise CEREA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Boulangère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CEREA Questions fréquentes