CERECO

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.7/5

Avis CERECO Bobigny

2.7

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de CERECO?

Que voulez-vous savoir sur CERECO ?

Laurent BOURDON
Date de l'expérience: 2022-05-17

Laboratoire dynamique , réactif, avec équipe de préleveurs intégrée et tournée de collectes quotidienne

Monique

le laboratoire recherche des étudiants pour des stages ?

Laurent BOURDON
Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonjour , oui . il faut candidater sur cereco.paris@wanadoo.fr

Victoria

Je vois que le commentaires date, est ce que la demande de stage est toujours d'actualité ? Le stage est-il payant svp ?

Date de l'expérience: 2023-12-27

bonjour , il y a régulièrement des recherches de stagiaires, l'indemnité légale est due pour tout stage supérieur à 2 mois. envoyez votre candidature cereco.paris@wanadoo.fr. Bonne journée

hugo
Date de l'expérience: 2019-09-23

Bonjour tout le monde, y a-t-il une personne qui avait déjà l’occasion de collaborer avec Laboratoire CERECO de Garons? Je serais intéressé par le détails concernants le processus de recrutement. Merci

bonjour , oui , il faut candidater sur cereco.nimes@cereco.fr

Brice

Est ce que le recrutement est encore d'actualité puisque le commentaire date de trois ans il me semble ? Est possible de faire un stage actuellement ?

Date de l'expérience: 2023-12-27

bonjour , il y a régulièrement des offres de stages ouvertes. envoyez votre candidature à cereco.sud@cereco.fr . bonne journée

Brice

Merci pour le retour. Le stage est il payant et généralement dure combien de temps ?

Date de l'expérience: 2023-12-28

bonjour, nous prenons des stagiaires avec convention de stage établie par l'école. il y aune indemnité pour les stages supérieurs à 2 mois (au taux légal)

Brice

Ha d'accord ! Et si tout ceci est respecté, y a t-il une possibilité d'être retenu par l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-12-28

oui il vous faut envoyer votre demande et elle sera étudiée

Brice

Merci pour le retour, je suis vraiment intéressé par tout ceci. La demande est envoyé pendant ou avant le stage ?

Date de l'expérience: 2023-12-29

vous devez envoyer une candidature si vous souhaitez effectuer un stage au moins un mois avant la date de début du stage

Brice

Ha merci, j'espère trouvez mon compte dans cette entreprise .

vous êtes indépendant et pouvez travailler en équipe? Nous vous attendons depuis le 2020-11-11

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur CERECO? Quelqu'un travaille comme technicien?

Est-ce que CERECO, comme CONFORM EXPERTISE, accepte toutes les plaintes sans exception?

CERECO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Technique Laboratoire - Service Analyses Chimiqu...!

CERECO ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CERECO Questions fréquentes