CEREP-PHYMENTIN

Paris 14 Observatoire

Avis CEREP-PHYMENTIN

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CEREP-PHYMENTIN ?

Que voulez-vous savoir sur CEREP-PHYMENTIN ?

J'ai entendue parler de bonne ambiance de travail et de salaire 3000 € - confirmez-vous ?

Je voudrais poser ma candidature ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b0b2246a761904e9&fccid=4db7e4cc7a7095c6&vjs=3, mais je n'ai pas beaucoup d'expérience.

CEREP-PHYMENTIN - je peux vous recommander cette entreprise. Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler.

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez CEREP-PHYMENTIN ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

CEREP-PHYMENTIN recrute récemment pour des postes :

Cadre chargé de mission administratif / technique F/H, Cadre chargé de mission administratif / technique F/H (19k € a 20k €/an), Association CEREP PHYMENTIN recrute pour son Hôpital de jour du Parc Montsouris (PARIS 14) Infirmier (H/F)

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Éducatrice Spécialisée à CEREP-PHYMENTIN.

Chargé De Mission Clinicien F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CEREP-PHYMENTIN.

CEREP-PHYMENTIN Questions fréquentes