CERFAL

Paris 14 Observatoire

Avis CERFAL, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CERFAL ?

Que voulez-vous savoir sur CERFAL ?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 3300 €. Comment ça se passe dans CERFAL?

DECORATION donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en CERFAL?

J'ai vu une bannière que l'etreprise DIRECTIQUE ENGINEERING est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CERFAL?

CERFAL est un bon employeur. J'ai travaillé dans la production, les revenus sont corrects, de bons avantages sociaux.Il y a des offres sur le site: indeed?

amandine

Je travaille comme assistante commerciale, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CERFAL ?

florence

Vous gagnerez 1800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

amandine

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

CERFAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Le poste en tant que Chargé.e de communication (graphiste Community manager) est disponible depuis 2021-01-12 est accessible https://www.indeed.fr/company/CERFAL/jobs/Charg%C3%A9-E-Communication-e30c2909adf6c3be?fccid=963ceb564974930c&vjs=3

Quel type d'éducation ai-je besoin d'entrer dans l'entreprise CERFAL a Boulogne-Billancourt au poste agent immobilier en temps plein, CDI? Merci

Salut,Recommandez-vous l'entreprise CERFAL a L'Haÿ-les-Roses et le travail dans le poste responsable paie ?J'ai un entretien dans quelques jours et j'aimerais savoir à quoi je dois être préparé
Merci beaucoup pour tous les avis

Souhaitez-vous travailler chez CERFAL? n'hésitez pas à me contacter!

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez CERFAL?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CERFAL? Votre opinion est importante!

Variation du salaire dans l'annonce de CERFAL recherchant Assistant Comptable. Les gains sont 2300 €.

Chef est recherché!!! Vérifiez l'offre de CERFAL.

CERFAL Questions fréquentes