CERFRANCE Nord - Pas de Calais

Administration
Évaluation 3.3/5

Avis CERFRANCE Nord - Pas de Calais

3.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CERFRANCE Nord - Pas de Calais ?

Que voulez-vous savoir sur CERFRANCE Nord - Pas de Calais ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le travail à distance a-t-il été introduit dans CERFRANCE Nord - Pas de Calais pour virus SARS-CoV-2?

Marcus

Oui, Cerfrance NPDC a été la premier cabinet comptable de grande taille a être 100% opérationnelle dés l'annonce du confinement. Aujourd'hui, 2 jours de télétravail sont proposés à ses salariés par semaine.

Nina

Ce n'est que 2 jours ? Et s'il me faudrait plus ? Merci

Julia
Date de l'expérience: 2019-07-25

Cet établissement à été pour moi le lieu de mon premier emploi, je n'aurai jamais quitter ce poste si je n'avais pas changer de région, une équipe (du directeur aux employés polyvalents) superbe! L'endroit idéal pour travailler.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 226 visiteurs uniques

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 400 € à 4600 €. CERFRANCE Nord - Pas de Calais est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Y a-t-il une différence dans l'offre Grossiste Importateur et CERFRANCE Nord - Pas de Calais? Je sais que les employés Grossiste Importateur obtiennent voiture de service et ceux de CERFRANCE Nord - Pas de Calais?

Caroline

Mon évaluation de patron, c’est 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de CERFRANCE Nord - Pas de Calais ? Bien sûr que Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10.

stephane

Je suis employé comme contrôleur de gestion mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CERFRANCE Nord - Pas de Calais et sont-elles rémunérées?

bruno

Hé, en travaillant comme contrôleur de gestion, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

stephane

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 400 € à 4600 €. Et comment va CERFRANCE Nord - Pas de Calais?

Il semble que CERFRANCE Nord - Pas de Calais est toujours en développement et cherche du personnel. Regardez leur dernière offre d’emploi sur indeed.

Je trouve que CERFRANCE Nord - Pas de Calais est une société qui tient ses engagements. Je suis client de l’agence de Ardres et je vous la recommande.

Je pose cette question en tant qu'étudiant. Je voudrais obtenir une mutuelle au poste de juriste. Quelle entreprise est capable d'offrir cela pour des nouveaux employés à Isques ?

Je travaille chez CERFRANCE Nord - Pas de Calais de Liévin depuis plusieurs mois sur le poste de assistant logistique. Je suis bien accompagné et les missions sont intéressantes.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans CERFRANCE Nord - Pas de Calais est similaire?

CERFRANCE Nord - Pas de Calais recrute récemment pour des postes :

Commercial B to B (H/F), COMPTABLE (H/F)

Dans la discussion sur CERFRANCE Nord - Pas de Calais, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

CERFRANCE Nord - Pas de Calais recrute une nouvelle fois pour le poste Fiscaliste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CERFRANCE Nord - Pas de Calais recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CERFRANCE Nord - Pas de Calais Questions fréquentes