Avis Cerfrance

Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez Cerfrance ?
Quels sont les plus grands défis à relever en ce qui concerne le travail comme assistant comptable ?

Que voulez-vous savoir sur Cerfrance ?

Sandra

Je travaille à temps plein dans cette entreprise. Industrie pour le monde agricole. Nous avons du nouveau matériel informatique. Je recommande les horaires de travail. Malheureusement, il y a une atmosphère négative et des salaires médiocres offerts par cet employé.

margaux
@Sandra

Quels sont les horaires du travail chez Cerfrance Radinghem-en-Weppes??

Cassandra
@Sandra

Quelle est une atmosphère: positive ou plutot négative? merci

Angélique

J'ai travaillé chez CERFRANCE à temps plein moins d'un an
+ Horaires de travail, RTT, 13ème mois, participation
- Ambiance particulière, problème d'organisation, responsable de service pas au point niveau connaissance et niveau management

clement
@Angélique

Pourriez-vous m'expliquer ce que vous entendez par l'ambiance particulière ?

Jeanne

J'y ai travaillé plus de 10 ans grâce à une excellente ambiance entre collègues. Une très bonne ambiance, chaleureuse et "familiale" Pour ma part, j'en tire globalement une expérience très méritant. Le CER m'a permis de découvrir la comptabilité.

Portez-vous des masques en Cerfrance? Quelles autres précautions prenez-vous?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale
valerie
il faut dire aux jeunes que prendre un rendez-vous avec un psychologue ou psychiatre n'a rien de honteux, par contre ça pourrait sauver des vies

Laisser un commentaire à propos de Cerfrance

Cerfrance situé à Thouars recherche une personne motivée, dynamique et autonome pour le poste d'assistant comptable. Si vous souhaitez intégrer une entreprise avec une ambiance conviviale, n'hésitez plus à postuler !
emeline
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Cerfrance?
léo
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Cerfrance.
emeline
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
À quoi dois-je faire attention lors de l'entretien pour le poste comptable recouvrement chez l'employeur Cerfrance situé à Saint-Pierre
Salut, cette entreprise Cerfrance a Meaux me semble très intéressante. Quel est le salaire sur la position de comptable?
Je voudrais postuler au poste de directeur d'agence. Quelle entreprise à Maine-de-Boixe recrute aussi des personnes handicapées ? ils offrent une tickets restaurants ?
Y a-t-il une différence dans l'offre EY Société d'Avocats et Cerfrance? Je sais que les employés EY Société d'Avocats obtiennent mutuelle et ceux de Cerfrance?
Vais-je gagner de 200 € à 6700 € dans Cerfrance? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Cerfrance. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Offres d'emploi récemment ajoutées en Cerfrance
Comptable (H/F), Conseiller / Conseillère d'entreprises (H/F), Comptable (H/F)
Est-ce cette société est seulement à Quimper où dans les autres villes aussi ?
Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société Cerfrance en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 2412 fois.
Dans Cerfrance, vous pouvez travailler comme: chef, technicienne, adjoint de direction, conseiller juridique, assistante administrative
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
Le plus souvent, Cerfrance recrute pour le poste de expert comptable.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Cerfrance recrute une nouvelle fois pour le poste Chargé De Recrutement. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Cerfrance ne peut probablement pas trouver Comptable car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
La position Juriste dans Cerfrance est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les utilisateurs connaissent-ils Cerfrance ?

Gains dans la position de juriste chez Cerfrance - exigences typiques : issu d’un master 2 spécialisé en droit civil/droit des affaires/droit fiscal ou IHEDREA, titulaire d’un Master 2 en droit social, titulaire d’un MASTER II Droit du travail, Droit de la sécurité sociale, RH, offre typique : mutuelle, tickets restaurants, rémunération motivante. On gagne combien ici ?

Moyenne 2166 € par mois