Avis Cerfrance

emeline

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Cerfrance?

léo

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Cerfrance.

emeline

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

inès

À quoi dois-je faire attention lors de l'entretien pour le poste comptable recouvrement chez l'employeur Cerfrance situé à Saint-Pierre

agathe

Salut, cette entreprise Cerfrance a Meaux me semble très intéressante. Quel est le salaire sur la position de comptable?

nathalie

Je voudrais postuler au poste de directeur d'agence. Quelle entreprise à Maine-de-Boixe recrute aussi des personnes handicapées ? ils offrent une tickets restaurants ?

Chez Cerfrance, ils recrutent à nouveau Contrôleur De Gestion, à nouveau dans quelques mois.

Cerfrance recrute une nouvelle fois pour le poste Gestionnaire Paie. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

La branche de Cerfrance de Jonzac recherche un nouveau Assistant D'agence H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

justine

Y a-t-il une différence dans l'offre EY Société d'Avocats et Cerfrance? Je sais que les employés EY Société d'Avocats obtiennent mutuelle et ceux de Cerfrance?

chloé

Vais-je gagner de 200 € à 6700 € dans Cerfrance? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

sarah
Offres d'emploi récemment ajoutées en Cerfrance

Comptable (H/F), Conseiller / Conseillère d'entreprises (H/F), Comptable (H/F)

EM

Est-ce cette société est seulement à Quimper où dans les autres villes aussi ?

Jeanne

J'y ai travaillé plus de 10 ans grâce à une excellente ambiance entre collègues. Une très bonne ambiance, chaleureuse et "familiale" Pour ma part, j'en tire globalement une expérience très méritant. Le CER m'a permis de découvrir la comptabilité.

admin

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société Cerfrance en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Cerfrance recrute pour des postes: