CERIHOR

24 AVENUE JOANNES MASSET, 69009 LYON 9EME
Conseils et services aux entreprises

Avis CERIHOR, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CERIHOR ?

Que voulez-vous savoir sur CERIHOR ?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 900 € à 5000 €. Dans CERIHOR aussi?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

margaux

Hé, récemment pendant un entretien chez CERIHOR, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2700 à ceux qui se sont inscrits comme directeur de restaurant. Quelqu'un dira-t-il combien donne CERIHOR sur le meme poste?

yanis

Je sais que directeur de restaurant ne gagne rien de plus que 1300, un scandale! Autour de Lyon, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

margaux

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/sommelier ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Nous proposons mutuelle chez CERIHOR. Merci de transmettre votre cv via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=20b8d1ed63460cef&fccid=49594bbf2c77909c&vjs=3

Je me demande si dans CERIHOR il y a une chance pour le salaire de 700 € à 3800 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CERIHOR?

J’ai eu une bonne surprise au sein de CERIHOR .L’employeur très correct et en plus il propose la mutuelle.

Bonsoir,j'espère que quelqu'un ici peut m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de Sommelier dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de candidats pour occuper ce poste? Merci pour vos aides, j'attends vos réponses.

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en CERIHOR ou MADAME KARINE GANDON?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CERIHOR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Bonjour, je voudrais vous montrer des offres d'emploi dans l'entreprise CERIHOR. Si vous êtes intéressé, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/6537688945510383677

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Chef De Cuisine dans CERIHOR a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 3200 €.

Voulez-vous devenir Gouvernante? Postulez pour ce poste à Megève.

CERIHOR Questions fréquentes