Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques
Je confirme les avis précédents vus trop tard : incompétents et hors de prix . Pour la réparation d’un poêle Palazetti le « technicien » vient sans l’ordinateur qui permet de faire le diagnostic et les mises à jour du poêle. Il ne peut donc rien faire, 245€ (126€ de déplacement pour Périgueux, et 1h de main d’œuvre)
Il revient (245€) avec un ordinateur , 3h de galère et n’arrive pas à se connecter au poêle, même aidé de la hotline, conclusion il faut changer la carte mère, qu’ils n’ont pas en stock donc devis du remplacement 600€. Entre temps le responsable régional de Palazetti passe chez moi, se connecte au poêle en 5 minutes et diagnostique la nécessite de faire simplement une mise à jour du firmware du ventilateur, 50€ … Évidemment les 500€ payés à Cerise sont perdus . Si vous avez un Palazetti demandez par le service client les coordonnées du responsable régional.
Entreprise a ***. Le travail ne correspond pas à la demande, beaucoup de malfaçons, ont dû revenir à 3 reprises pour que le travail soit secure mais ne correspondait pas de tout façon a notre demande initiale. Ils veulent tout faire, de la fumisterie au photovoltaïque etc mais je pense que cette entreprise n'a pas les moyens de ses ambitions. En tout cas travail mal fait mai la note reste très salée. Petit conseil, si malgré tout vous souhaitez un devis, prenez des photos avant et insistez +++ pour que tout les détails de vos projets soient decris précisément. Avec des côtes !!!
Bonjour, merci pour ce conseil. Mais est-ce que vous avez fait part de votre insatisfaction auprès de la société?
Évidemment ! Je les ai fait revenir à 3 reprises !!! Ils nous ont proposé une gracieuse remise de 200 euros. Vu les préjudices, c'est indécent !
Bonne entreprise de proximité
Pendant près de 15 ans j’ai payé rubis sur l’ongle mon contrat d’entretiens a 260 €par ans
Une panne de ventilateur du groupe extérieur m’a privé de chauffage durant la période la plus froide cette année
Pour l’urgence ils repasseront
Pour le prix ce sont des (supprimé par l'administrateur)
La pièce ils me la vendaient 750 € et bien sur la main d’œuvre et le déplacement était prix dans mon contrat les bons seigneurs
Pièces bien évidemment ne pouvant ce trouver que chez le constructeur
Au final j’ai démonté la pièce et avec la réf j’ai acheté moteur de ventilateur chez un revendeur qui a bien sûr pris sa marge et c’est bien normale à 400 €
Pièce dispo en une semaine
Cerise technique un conseil ne vous y arrêtez pas
Une entreprise qui n'a pas de respect pour ses clients et qui ne se soucis pas des résultats.
Cela fait une année qu'ils me facturent des interventions qui n'auront pas abouties, je vis sans eau chaude ni chauffage et l'entreprise fait appel à des huissiers pour régler ses factures injustifiés. A fuir absolument !!
Bonsoir mais comment est-ce qu'ils peuvent donner des factures alors que vous n'avez même pas de chauffage ni d'eau chaude? Ils justifient cela comment?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Si vous cherchez le travail, je vous recommande CERISE TECHNIQUES. J'y travaille depuis un an, les conditions sont bonnes ici.
C'est vrai
Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?
bonne ambiance