CERP RHIN RHONE

Évaluation 2.5/5

Avis CERP RHIN RHONE Aubagne

2 abonnés
2.5

Que voulez-vous savoir sur CERP RHIN RHONE ?

Date de l'expérience: 2022-01-23

Bonne ambiance/ travail diversifié et en équipe

Philippe

L'équipe est-elle nombreuse ? L'entreprise cherche-t-elle toujours de nouveaux employés ?

tom
Date de l'expérience: 2021-07-22

Bonjour. Pourquoi Cerp rhin rhone est évalué sur une étoile ? Quelle est la raison de cette note ? Vous pouvez me l'expliquer ? Est-ce que je peux leur faire confiance ? Merci d'avance sur votre aide

Jeanne

Vous avez des pauses pendant le travail ?

yanis

C'est une note d'employé de cette entreprise ou client ?

Date de l'expérience: 2022-01-23

Bonjour

Je pense que vous devez vous faire votre propre avis. Peut être que cette personne a été frustré de quelque chose et n’est pas objective généralisant son cas .. concernant les arrêts maladies en aucun cas c’est pour causes de burn out, il y a de tout et le nombre varie comme dans chaque entreprise... je le sais j’y travaille. Bonne ambiance, travail diversifié. Selon les services horaires différentes et pouvant se finir entre 20:30 et 21:00

yanis

D'où alors ce burn out ? Y a-t-il beaucoup de pression au travail ? Etes-vous souvent submergés ?

Date de l'expérience: 2021-04-10

Entreprise qui ne souci en aucun cas de ces salariées le nombre d arrêt maladie (burn out) est impressionnant, aucune reconnaissance, on se croirait à la maternelle plus que dans une entreprise.. Le jour où ils arrêteront de prendre leurs employés pour des "cons" ils auront peut être des équipes stables avec l envie de travailler.. La ce n est pas du tout le cas.

C'était la première fois que je rencontrais une cordialité pure, les gens sont serviables.2

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez CERP RHIN RHONE? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

Aimez-vous cette entreprise?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez CERP Rhin Rhône Méditerranée. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

CERP RHIN RHONE Questions fréquentes