CERTIKA

Le Grand-Bornand
Sport et loisirs

Avis CERTIKA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CERTIKA ?

Que voulez-vous savoir sur CERTIKA ?

les activités des ligues sportives et organismes de réglementation fait-elle partie de CERTIKA? Sinon, que fait cette entreprise?

Le processus de recrutement dans CERTIKA prend-il moins de temps que dans ASSET IMAGE?

Est-ce que CERTIKA, à deux pas de LE TERROIR MONTAGNARD, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans CERTIKA ou ASSET IMAGE?

l'exploitation de réserves pour la pêche et la chasse sportive fait-elle partie de CERTIKA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de CERTIKA ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

Faites moi le savoir si dans CERTIKA, organisez-vous des événements sportifs?

manon

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

fabrice

798903456 je pense

manon

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Salut! Je cherche mon premier emploi avec un bon salaire. Quelqu'un peut me recommander CERTIKA? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance.

CERTIKA Questions fréquentes