CESI Campus de Grenoble

Éducation
Évaluation 3.2/5

Avis CESI Campus de Grenoble

3.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CESI Campus de Nice est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CESI Campus de Grenoble ?

Date de l'expérience: 2021-08-23
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans
Les principaux inconvénients de CESI Campus de Grenoble sont: Très mauvaise ambiance
Le travail dans CESI Campus de Grenoble est: Terrible
J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre

Julien

Quels sont des points faibles de CESI Campus de Grenoble ?

Est-il vrai qu'en CESI il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CESI Campus de Grenoble?

Cette société METROLOGIC GROUP juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CESI Campus de Grenoble?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 5400 € et dans CESI Campus de Grenoble?

Les employés de CESI Campus de Grenoble prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du coronavirus?

Bonjour tout le monde! Vous voulez savoir ce qui se passe dans CESI Campus de Grenoble? Ils viennent de publier un nouveau poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ed252647c60cf732&fccid=baa002720b8601ab&vjs=3

Descriptif d'environnement du poste: vous êtes en charge de développer et de fidéliser votre portefeuille clients . Vous êtes un partenaire clé dans la relation entreprise, dont vous garantissez le suivi et le conseil sur la partie alternance, vous avez pour mission de promouvoir Cesi auprès des candidats, notamment lors d'évènements.

valentin

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en CESI Campus de Grenoble?

CESI Campus de Grenoble à Puteaux est une entreprise dynamique et très motivante. Salaire 2916 € et évolution de carrière sur le poste de Responsable de formation

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez CESI Campus de Grenoble. Actuellement, je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, CESI Campus de Grenoble en fait-elle partie?

Savez-vous si chez CESI Campus de Grenoble il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

CESI Campus de Grenoble recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-20 pour la position Responsable Informatique.

En CESI Campus de Grenoble ils ont actuellement besoin de Responsable Informatique.

CESI Campus de Grenoble Questions fréquentes