CESI

Évaluation 2.7/5

Avis CESI

2 abonnés
2.7

Comment intégrer le CESI ?

Que voulez-vous savoir sur CESI ?

MARIE KROPFELD
Date de l'expérience: 2022-01-01

ils vous embauchent pour des missions bien définie lors de l'entretien sauf que une fois sur place la realité est bien différente vous serez amené faire des taches qui n'étaient pas convenue et lorsque vous le signalez ils vous disent que cela est normal . DE PLUS (supprimé par l'administrateur) EST RACISTE et passe actuellement DEVANT LE TRIBUNAL POUR LICENCIMENT ABUSIF .
EN TANT que personne active je vous conseille de vous mefier de cette entreprise .
SALAIRE EN DESSOUS DU SALAIRE MOYEN pour N'IMPORTE QUEL PROFESSION

SALAIRE EN DESSOUS DU SALAIRE MOYEN pour N'IMPORTE QUEL PROFESSION

Camille
Date de l'expérience: 2023-11-15

Il y a une excellente opportunité chez CESI pour un Chargé d'Affaires qui sera responsable du développement du chiffre d'affaires et du rayonnement de l'école. Quel types de compétences et d'expérience sont recherchées pour ce poste ? Est-ce que CESI offre des possibilités de formation et de développement professionnel pour ses employés ?

Lucile
Date de l'expérience: 2023-07-21

Cette offre d'emploi chez CESI est destinée à des étudiants ou des professionnels souhaitant suivre une formation d'ingénieur généraliste en alternance pendant 3 ans. Le poste proposé consiste à mettre en place un processus d'ordonnancement et de planification pour la réparation de pièces dans un contexte industriel de maintenance. Il est mentionné que le candidat devra réaliser un état des lieux du pilotage de l'ordonnancement PRM, effectuer un benchmark sur d'autres sites de maintenance, proposer des processus d'amélioration et mesurer les gains organisationnels. Un très bon relationnel et une rigueur sont indispensables, car il faudra travailler avec de nombreux acteurs et traiter un grand nombre de données. Une question qu'on peut se poser est : Quelle est la durée de la formation d'ingénieur généraliste en alternance proposée par CESI ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 615 visiteurs uniques

aymanekaka02@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-11

Je souhaite poursuivre mes études en Master 2 majeure géotechnique

Amaury

Bonjour peut-on continuer les études à CESI Paris malgré le niveau ou alors il faudrait un niveau d’étude bien spécifique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-13

Quel est le salaire d une assistante pedagogique

MKR

24 K par an

Chantal

Quelles sont les conditions de travail de cette entreprise? Combien d'heure travaillez vous ? @MKR êtes vous aussi assistante pédagogie?

Franck
Date de l'expérience: 2021-01-26

Le monde de la formation est passionnant et très diversifié. Il faut savoir être réactif et adapté au changement de pédagogie constants. Il faut aussi aimer travailler avec Un public de jeunes très sollicitants et attachants.

Mélanie

Je m'intéresse à la question de la rémunération.

Florent
Date de l'expérience: 2019-07-20

Salut, est-ce que quelqu'un a déjà collaboré avec la société CESI qui s'occupe de la formation? Je suis intéressé de du domaine de marketing. Je voudrais élargir ses connaissances en me développant. Florent

Emma
Date de l'expérience: 2024-01-15

La plupart des commentaires décrivent une expérience négative avec CESI, mentionnant des problèmes tels que des tâches non convenues, un environnement de travail raciste et des salaires insuffisants. Quelqu'un peut-il fournir des informations sur les conditions de travail dans cette entreprise ou sur la qualité de ses produits ou services ?

Lorsque je postule pour un emploi dans CESI, puis-je m'attendre à des choses positives dans SOLUCIA?

À cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2 qui dans CESI est au téléphone?

didier

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CESI?

jeremy

Oui, interessement est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CESI.

didier

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CESI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c02e982266ba3ca6&fccid=baa002720b8601ab&vjs=3. Toutefois, j'ai peur d'envoyer mon CV. Je viens de quitter le milieu toxique comme ça et je ne veux pas cela répéter. D'où ma question : quelle est l'ambiance dans cette entreprise à Nanterre ?

toto

Attention, j'ai lu pas mal d'avis négatifs. J'ai moi meme eu un entretien d'embauche et j'ai finalement décliné l'offre car les personnes que j'ai vues ont voulu m'intimider quand j'ai relevé qu'il y avait eu un mensonge dans l'offre d'emploi. Je pense que c'est un test : si ça passe, alors ils pourront vous manipuler. Je pense qu'ils sélectionne des personnes manipulables, impressionnables. Bonne chance si vous y aller.

Je suis à la recherche d'un poste de formateur en tant que jeune diplômé. Quelles entreprises à Nanterre ont des ouvertures ? Merci

Quel est le salaire possible pour le poste Enseignant formateur en SCIENCES H/F ?J'attends vos avis

J'ai envoyé mon cv sur ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=72566321d9205f47&fccid=baa002720b8601ab&vjs=3. On m'a répondu le lendemain.

DansCESI peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 900 € et 3200 €?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme AVENIR FORMATION. Est-ce que CESI les donne également?

Bonsoir tout le monde. Voulez-vous travailler à Paris? si vous êtes intéressé, contactez-moi. Nous vous attendons!

J'aimerais savoir une reponse siCESI emploie des employés?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

CESI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FLKMTechnicien QHSE (H/F) pour la première fois.

CESI recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Développeur D'application!

CESI Questions fréquentes