CET GRENOBLE

Finance et assurances
Évaluation 1.7/5

Avis CET GRENOBLE

1.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CET GRENOBLE ?

Que voulez-vous savoir sur CET GRENOBLE ?

lololesverts@neuf.fr
Date de l'expérience: 2023-06-25

Cet n est pas du tous réactif pour les client de la macif. Beaucoup trop long à valider 1 dossier facile. Ne passer pas par cette expert. Beaucoup de plainte et de réclamation merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise CET GRENOBLE il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour CET GRENOBLE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour l'indice.

Deux pas plus loin, il y a la société ATP FORMATION, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CET GRENOBLE?

Laquelle entreprise évalue le risque plus précisément? CET GRENOBLE ou GRENOBLE EXPERTISES?

Pensez-vous que CET GRENOBLE offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

philippe

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme assistante de direction? Comment est-ce réellement

david

Oui, assistante de direction reçoit un bon salaire.

philippe

ça vaut le coup de savoir, merci.

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, CET GRENOBLE ou AUKAZOU?

CET GRENOBLE a besoin de candidats? Je pense de changer mon travail actuel, j'suis Expert sinistre Vol

Quel type d’activité d’évaluation des risques menez-vous dans CET GRENOBLE?

Bonsoir, je travaille chez CET GRENOBLE depuis quelques mois. J'suis vraiment content ici, les conditions du travail sont bonnes. Quelles sont vos opinions?

Êtes-vous de Meylan? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149DJLKAssistant Expert En Assurance (H/F) chez CET GRENOBLE.

Attention, nouvelle offre de CET GRENOBLE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Expert En Assurance (H/F), prouvez!

CET GRENOBLE Questions fréquentes