CETIH

23 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 75001 PARIS 1
SIREN: 829351162 SIRET: 82935116200013 Téléphone: +33 4 77 44 95 43
Autres activités de service

Avis CETIH, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise CETIH a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CETIH ?

mathieu
Date de l'expérience: 2021-03-04

18 mois de passage pour up grader mon cursus, une direction totalement à l'écoute de mon projet. On m'a laissé une grande autonomie sur le gestion d'un huit. Je ne regrette pas d'y être allé travailler une seconde !

victor

Bien ! Avez-vous suivi une formation pour obtenir votre poste ?

les autres services de conseil technique fait-elle partie de CETIH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CETIH s'occupe de les autres services de conseil technique?

Apparemment, en JH INDUSTRIES, ils donnent voiture de fonction, en CETIH aussi?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que CETIH a-t-elle plus emploi que AQUA TECHNA?

Je me demande si dans CETIH il y a une chance pour le salaire de 200 € à 5400 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Est-ce que CETIH a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

Nous embaucherons de bons employés pour divers postes dans notre entreprise CETIH qui se situe Paris,nous cherchons des gens qui parlent allemand et connaisent powerpoint.

Pourquoi postuler chez nous? Nous offrons la voiture de fonction.

J'ai entendu dire que les services de conseil en environnement est l'un des domaines d'activité de CETIH. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir la position de directeur dans cette entreprise?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Y a-t-il une chance pour tickets restaurants dans CETIH? Est-ce que allemand est absolument nécessaire?

CETIH recrute récemment pour des postes :

CONTROLEUR DE GESTION INDUSTRIELLE F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F), CONTROLEUR DE GESTION INDUSTRIELLE F/H, PROGRAMMEUR F/H

CETIH recrute récemment pour des postes :

Responsable Santé Sécurité Environnement H/F, Administrateur de Données RH

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez CETIH MACHECOUL?

LEADER D'EQUIPE DE NUIT F/H - CETIH recrute actuellement pour ce poste.

CETIH recrute actuellement pour le poste de Technico Commercial. C'est peut-être toi?

CETIH Questions fréquentes