CEVA LOGISTICS FRANCE

Évaluation 1.6/5

Avis CEVA LOGISTICS FRANCE

2 abonnés
1.6

Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai postulé ont rejeté ma candidature. J'essaierai peut-être en CEVA Logistics. Quelqu'un sait ce qu'ils offrent?

Que voulez-vous savoir sur CEVA LOGISTICS FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-10-17

Inadmissible de mettre les gens en repos le jour pour le jour surtout on doit prévenir 48h à l' avance et quelques heures après on nous annonce fin de mission pour horaires, se n' ai pas un motif. Plus qu'à voir mes droits

Clotilde

Bonjour, je voudrais savoir si vous êtes au moins payez pour les missions que vous avez effectués?
Cordialement.

un client indirect
Date de l'expérience: 2023-08-21

Si vous souhaitez avoir un renseignement sur un colis que doit transporter cette société il faut beaucoup de courage car les barrières sont nombreuses.
De plus il n'existe aucun numéro de tel à appeler si on obtient pas de réponse.
En clair, une pseudo adresse mail pour leurrer les éventuels demandeur de renseignements
Si la valeur humaine est au centre des préoccupation de la société (dixit le slogan interne)..... satisfaire ses clients doit être le cadet de ses soucis.....
Bienvenue dans un monde digitalisation que tous trouvent fantastique mais où les relations humaines sont inexistantes.....

Alan

Pouvez vous me dire depuis combien de temps cette atmosphère règne dans cette entreprise ?

Hervé
Date de l'expérience: 2023-05-24

Impossible à contacter tout est anglais, avec plein de freins pour ne pas permettre aux demande aboutir, je recommande de vous abstenir des sites qui utilisent les services de cette multinationale.

Je suis d'accord avec cet avis

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 595 visiteurs uniques

Maxime
Date de l'expérience: 2023-08-14

L'entreprise CEVA LOGISTICS FRANCE offre un poste de Responsable Logistique en alternance, pour une durée de 12 mois à Sausheim. Le candidat(e) retenu(e) aura pour missions d'optimiser les flux logistiques, de gérer des projets de réimplantation des zones, d'analyser les KPIS et de contribuer à l'amélioration continue. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ? Est-ce que CEVA Logistics fournit une formation approfondie sur les outils informatiques tels que Power BI et les logiciels de dessin industriel ?

Anonymous13
Date de l'expérience: 2022-12-01

A fuir !!!!!. entreprise qui favorise les chiffres au detriment des salaries. purement destructrice d emplois, sans aucune consideration humaine et geree par des personnes incompetentes.

Cassandra
Date de l'expérience: 2021-06-21

En quoi consiste exactement ce travail ? Quels sont les avantages et les inconvénients de ce métier ? Que pouvez-vous dire de l'ambiance qui règne dans ce lieu ?
Ce métier vous permet-il d'apprendre quelque chose ? quels sont les horaires de travail ?

Cécile

Est-il possible de travailler à domicile dans cette entreprise ?

david

Le travail permet-il d'apprendre quelque chose ?

Alphonse
Date de l'expérience: 2021-06-07

"Nous valorisons l'humain" pouvions nous lire sur les affiches placardées sur les murs des locaux.

J'aurai peut-être du mal à être objectif après cette expérience qui est de loin la plus traumatisante de ma carrière. On peut parler de harcèlement moral et la direction a pris le parti du responsable de service sans même me consulter, ni me donner mon avis ou ma version des faits, alors que dans notre petite équipe de 4 personnes, j'ai été la 3ème personne à être partie volontairement cette année-là.

Plus encore peut-on mentionner l'endoctrinement CEVA qui est très fort. On sent la volonté de la hierarchie de faire adhérer ses employés aux valeurs qui sont les siennes. On y prête peu attention au début puis, plus on avance, plus ça devient insupportable.

Alphonse
Date de l'expérience: 2021-06-07

ADRIEN
Date de l'expérience: 2021-03-09

Très bon accueil par l'equipe IT de CEVA lors de mon 1er jour de stage. Bonne ambiance et esprit d'equipe au rendez-vous...Un tuteur super sympa et qui vous laisse en autonomie sur les tâches qu'il vous confie.

Antoine

Bonjour, peut-tu mettre à jour une fois ton stage fini ?

Ambre
Date de l'expérience: 2021-03-05

Les journées commencent tôt, sont intenses afin de garantir la stabilité et la qualité des réseaux électriques. Entre elles, les équipes sont soudées car elles savent qu'un travail bien fait évitera au collègue des heures supplémentaires en astreinte. Le travail de terrain était extrêmement enrichissant car il complète ce que nous pouvons connaître de la théorie et des projets. De plus, manipuler sur des machines de grande puissance pousse à une compréhension globale et surtout à garantir la sécurité de tous

Grégory

Est-ce travail exigeant ?

Marion
Date de l'expérience: 2019-07-15

Chez CEVA l'ambiance est plutôt décontractée, on nous met rapidement en confiance et le point sur la sécurité est marqué dans cette entreprise. J’ai y travaillé comme une agente immobiliere pendant 3 ans.

Philippe
Date de l'expérience: 2024-01-16

Il semble y avoir de nombreux commentaires négatifs sur CEVA LOGISTICS FRANCE concernant les conditions de travail et le service clientèle. Avez-vous également rencontré des difficultés similaires dans votre expérience avec l'entreprise ? Quelle serait votre recommandation pour ceux qui envisagent de travailler avec CEVA LOGISTICS FRANCE ?

Quelles sont les attentes de CEVA LOGISTICS FRANCE en matière de disponibilité des candidats pour les différentes étapes du processus de recrutement ?

Quel soutien CEVA LOGISTICS FRANCE offre-t-il aux stagiaires qui étudient à Bussy-Lettrée ?

Salut à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour vos conseils.

Quelle est la situation en CEVA LOGISTICS FRANCE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

chloé

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste déclarant en douane dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

remi

Non, des questions basiques. L'avantage est que CEVA LOGISTICS FRANCE appelle toujours le candidat.

chloé

En effet C'est vraiment important, merci.

Bonjour ! Je souhaite de gagner 3333 €. Est-ce que c'est possible de gagner telle somme d'argent travaillant en tant qu' assistante juridique à Marseille 02 ? Je suis employé expérimenté

Savez-vous que CEVA LOGISTICS FRANCE donne une possibilité de travailler à distance?

L'entreprise CEVA LOGISTICS FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Data Analyst.

Chez CEVA LOGISTICS FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Sureté F/H.

CEVA LOGISTICS FRANCE Questions fréquentes