CEVOHA

Avignon

Avis CEVOHA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CEVOHA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CEVOHA ?

Savez-vous si dans CEVOHA ils fournissent des revenus de 700 € à 2600 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Est-il vrai qu'en OCEAL INTERIM ils donnent mutuelle pire qu'en CEVOHA?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à CEVOHA vont de 700 € à 2600 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Quels contrats dominent chez CEVOHA? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

olivier

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef d'équipe. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

jules

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

olivier

Super bien, alors je postulerai.

Locaux de CEVOHA à Avignon neufs et ambiance agréable avec une bonne entente avec des clients.

Êtes-vous satisfait des services de CEVOHA? Se soucient-ils des clients?

Est-ce possible d'obtenir l'emploi comme chef d'équipe sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?

CEVOHA recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale auprès des particuliers (10.03 €/heure), Commercial / Commerciale auprès des particuliers

Savez-vous comment se présente la situation chez CEVOHA ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Monteuse - CEVOHA recrute actuellement pour ce poste.

CEVOHA recrute une nouvelle fois pour le poste Plombière. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CEVOHA Questions fréquentes