CEZAM RHONE ALPES

8 PLACE DES TERREAUX, 69001 LYON 1ER
SIREN: 534090832 SIRET: 53409083200013
Organisations

Avis CEZAM RHONE ALPES, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CEZAM RHONE ALPES ?

Que voulez-vous savoir sur CEZAM RHONE ALPES ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à C 109 ou à CEZAM RHONE ALPES?

les associations de consommateurs fait-elle partie de CEZAM RHONE ALPES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise CEZAM RHONE ALPES pour les prochains mois?

léo

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CEZAM RHONE ALPES en tant que responsable développement?

lucie

Le recrutement est en cours chez CEZAM RHONE ALPES. C'est une entreprise solide, donc oui

léo

C'est une très bonne nouvelle, merci.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CEZAM RHONE ALPES?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à CEZAM RHONE ALPES est plus facile que celui à AGIR POUR LA SANTE. Peut-tu dire cela aussi?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de CEZAM RHONE ALPES. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que c'est difficile d'obtenir le travail au poste de responsable développement chez CEZAM RHONE ALPES? Le salaire 2333 € est suffisant? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Quelqu'un d'entre vous peut recommander des produits de l'entreprise CEZAM RHONE ALPES?

Pensez-vous que CEZAM RHONE ALPES n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

CEZAM RHONE ALPES recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ(E) ADMINISTRATIF,BILLETISTE, RELATIONS PARTENARIALES (H/F) (10 000 €), BILLETTISTE (H/F) (10 000 €), Billettiste (H/F)

Attention, nouvelle offre de CEZAM RHONE ALPES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé-e De Tourisme Et Loisirs (H/F), prouvez!

Un autre recrutement dans CEZAM RHONE ALPES, cette fois pour le poste Assistante Commerciale.

CEZAM RHONE ALPES Questions fréquentes