CFA

ZONE ARTISANALE LE SARUCHET, 05230 MONTGARDIN
Location de logements

Avis CFA, Offres d'emploi

Pourquoi faire le CFA ?

Que voulez-vous savoir sur CFA ?

jean
Date de l'expérience: 2021-07-03

Pour s'éloigner des étudiants, amener le personnel de nettoyage à (supprimé par l'administrateur) et essayer de "dépouiller" les locaux autant que possible (un rouleau de papier toilette dans les grandes toilettes de commission en contrebas et tirer la chasse d'eau, uriner à l'extérieur des urinoirs etc... )

Vincent

Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?

Alexandra

Dans quelle mesure vos employés sont-ils en compétition ?

CFA est-elle meilleure que DIANINA? Qu'est-ce que tu penses?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? CFA ou 27 DOMAINE SAINTE VICTOIRE?

pourquoi avez-vous choisi de recruter sur ce poste formatrice dans l'entreprise a Montgardin? un grand merci de vos retours rapides

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CFA que dans CARNAC?

CFA bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?

luc

Est-il vrai que CFA, conducteur de travaux n'a aucune chance de se passer de connaissances?

julien

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à conducteur de travaux est pour tout le monde.

luc

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

CFA est l'employeur idéal pour une personne diplômée et à la recherche d'un emploi dans le secteur informatique.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106BSSR

Est-ce que les compétences linguistiques sont vérifiées pendant le recrutement dans CFA ?

Est-ce que les candidats pour le poste de comptable devraient avoir le bac ? Merci par avance !

Comment se présente la situation des employés de CFA, ils cherchent maintenant?

CFA recrute récemment pour des postes :

Professeur / Professeure de français (H/F), Professeur / Professeure de français (1 015 €), Directeur (h/f) de la filière Industrie d'un CFA F/H

Comme comptable je gagne 2000 €.

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise CFA? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

L'entreprise CFA recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

L'entreprise CFA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CFA Questions fréquentes