INHNI PARIS

34 BOULEVARD MAXIME GORKI, 94808 VILLEJUIF CEDEX
Éducation

Avis INHNI PARIS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise INHNI PARIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur INHNI PARIS ?

hugo - Les différentes branches Pessac
Date de l'expérience: 2019-07-29

Quelqu'un travaille ou a travaillé chez INHNI FC ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. L’entreprise semble être digne de confiance. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Grégory - Les différentes branches Villejuif
Date de l'expérience: 2019-05-15

C'est une entreprise très responsable et engagée envers les clients et les travailleurs. Je suis un programmeur Web de l'entreprise et j'aime mon travail. Il existe un environnement très positif et agréable pour travailler calmement et avec de bonnes vibrations.

Apparemment, INHNI PARIS, contrairement à JEUNESSE FORMATION CULTURE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que INHNI PARIS s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de INHNI PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur INHNI PARIS. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

Salut à tous, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans INHNI PARIS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

Est-ce que LE VESUVE PIZZA est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à INHNI PARIS?

Fatigué de votre travail actuel? Voulez-vous gagner plus d'argent? Notre entreprise recherche des nouveaux depuis le 2022-06-01

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans INHNI PARIS ou dans ASSOCIATION DES RACINES POUR DES AILES?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en INHNI PARIS? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

loic

Je travaille actuellement en tant que assistant rh et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en INHNI PARIS correspond-il aux fonctions exercées?

nicolas

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3000, cela en vaut également la peine.

loic

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

N'hésitez pas à envoyer votre CV si vous voulez nous rejoindre. Nous recrutons du 2020-11-20. Bonne chance à vous.

Créativité, nnovation, évolution de carrière, % suivant l'âge, autre

Est-ce que la compagnie INHNI PARIS offre le travail dans l’environnement international ? Y-a-t-il des employés qui parlent anglais sur le poste de formateur à Marseille ?

Est-ce que quelqu'un travaille chez INHNI PARIS? La situation est stable? Peux-je postuler pour un travail?

INHNI PARIS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149FCCQAgent / Agente De Propreté Polyvalent (H/F).. C'est peut-être toi?

INHNI PARIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DZSJFutur Responsable De Secteur H/F En Contrat D'apprentissage.

INHNI PARIS Questions fréquentes