CFA ECR

Saint-Leu

Avis CFA ECR, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CFA ECR ?

Que voulez-vous savoir sur CFA ECR ?

CFA ECR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

rene

Je travaille comme chargé de recrutement, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CFA ECR ?

veronique

Vous gagnerez 2000 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

rene

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi à Saint-Leu? Lisez notre offre d'emploi unique: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=15775f2d1c4b8251&fccid=70c3534d641bb665&vjs=3 Nous vous attendons du 2021-01-26.

CFA ECR de Sainte-Marie emploie les Formateurs en anglais (H/F) qui parlent couramment l' anglais. J'ai été impressionné.

Avez-vous de nouvelles informations sur CFA ECR? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Pouvez-vous partagez de vos expériences sur la poste de assistant de gestion dans cette boîte?

CFA ECR Questions fréquentes