CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON

Ressources humaines
Évaluation 4.3/5

Avis CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON

4.3

Comment trouver sa formation en alternance ?

Que voulez-vous savoir sur CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-11-29

Cet établissement est un véritable moteur pour l'avenir professionnel. Le programme pédagogique est parfaitement adapté au monde professionnel actuel, offrant une combinaison équilibrée entre théorie et expérience pratique en entreprise. Les formateurs sont hautement qualifiés, toujours disponibles pour soutenir les étudiants et les préparer au mieux pour leur carrière. L'établissement facilite également des opportunités de stages enrichissants, ouvrant ainsi les portes vers un avenir professionnel prometteur. En somme, je recommande vivement cet établissement pour ceux qui cherchent une formation de qualité en alternance

William

Super alors, et arrive t-il qu'on réussisse à décrocher un CDI grâce à eux ?

Les employés CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON de l'entreprise peuvent-ils s'attendre à ce que leurs salaires augmentent au fur et à mesure que leur expérience s'accroît ?

Date de l'expérience: 2023-09-11

Le Groupe Alternance sait fidéliser ses collaborateurs et aussi les faire monter en compétences.

Louis

Ce service est il payant chez eux ?

Laurie - Les différentes branches Dijon
Date de l'expérience: 2022-10-10

Des formations de qualités, un corps enseignant performant et une équipe du cfa à l'écoute.

Alfred - Les différentes branches Dijon

Quels sont les différences formations que propose cette entreprise? La formation dure combien de temps?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-06

Question aux employés:
Très bonne ambiance.
Rythme soutenu mais satisfait du travail

Sandra

Est-ce que la direction est à l'écoute ? Êtes-vous satisfait de salaire proposé par CFA GROUPE ALTERNANCE ?

Cassandra

Les tâches sont-elles variées ? Les horaires sont-ils flexibles ?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Dijon en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

GROUPE ALTERNANCE DIJON

Bonjour, pourriez vous précisez votre demande ?

heloise

Je crois qu'il s'agit des recommandations sanitaires. Est-ce que vous les suivez ?

GROUPE ALTERNANCE DIJON

Oui bien sûr, nous suivons les directives du Gouvernement

heloise

Et vous encouragez vos salariés à se faire vacciner ?

sandra

Esc-ce que CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON finance-t-elle les repas des employés?

Date de l'expérience: 2021-10-06

Bonjour, non le CFA GROUPE ALTERNANCE ne finance pas le repas des employés

Gabriel

Les employés reçoivent-ils des benefits ? des avantages non salariaux ? par ex. mutuelle

Date de l'expérience: 2021-10-08

Oui nos employés bénéficient de la mutuelle entreprise , de primes et de bonne humeur au quotidien :)

Marie

ça semble intéressant, vous pouvez me dire comment postuler pour un poste ?

Date de l'expérience: 2021-10-11

Avec plaisir , vous pouvez faire parvenir votre CV à l'adresse suivante : conseiller21@groupe-alternance.com , à très vite !

Connaissez-vous bien CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette société? Quel est le salaire minimum? Merci d'avance pour des infos. Bonne soirée!

Bonjour,
Mise à part le fait d'enseigner l'anglais , la connaissance de la langue étrangère n'est pas requise

Victoria

Par contre si on connaît plusieurs langues étrangères c'est plus facile de trouver un emploi chez eux n'est-ce pas ?

Florian

Quelles compétences sont requises ? Recommandez-vous cet emploi ?

Pensez-vous que CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON accorde suffisamment d'attention à la satisfaction financière de ses employés par rapport à d'autres aspects de l'entreprise ?

L’entreprise CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON est-elle équipée de bureaux et sièges confortables pour ses employés qui travaillent sur place.

Offre N° 148VSGNAssistant De Gestion En Automobile En Alternance (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON.

La branche de CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON à Beaune recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148VSHLAssistant De Gestion En Automobile En Alternance (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON Questions fréquentes