CFAM

Achères
Éducation

Avis CFAM, Offres d'emploi

Est-ce que le simulateur de conduite est obligatoire ?

Que voulez-vous savoir sur CFAM ?

Pourriez-vous écrire, CFAM on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 1100 € à 5100 €?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de CFAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec CFAM. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour l'indice.

Est-il vrai qu'en KONVERSEO ils donnent salle de sport pire qu'en CFAM?

Le taux de salaire de 700 € à 3000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans CFAM?

Le travail à distance en raison de la pandémie du coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez CFAM?

jade

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

joel

Actuellement, CFAM n'effectue aucun processus de recrutement.

jade

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère et des salaires de l'entreprise CFAM a Achères? Ils offent salle de sport?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de CFAM? Sinon, que fait cette entreprise?

CFAM organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut recommander le travail chez CFAM?

CFAM recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET RPA ROBOTIC PROCESS AUTOMOTION (H/F)

Gestionnaire En Valorisation Des Déchets H/F - CFAM recrute actuellement pour ce poste.

Ils recrutent à nouveau dans CFAM. Toujours à la recherche de Responsable Marketing.

CFAM Questions fréquentes