CFDP ASSURANCES

Finance et assurances
Évaluation 1.6/5

Avis CFDP ASSURANCES Tours

1.6

Que voulez-vous savoir sur CFDP ASSURANCES ?

La personne en charge du dossier s'est montrée peu coopérative et désagréable.
Quand cela a été possible, CFDP s'est dédouané du règlement des factures de mon avocat, invoquant des raisons administratives.
Autrement dit, si vous n'êtes pas expert en droit administratif, CFDP trouvera un moyen de vous entourlouper pour ne pas vous dédommager.
Selon mon avocat, c'est la première fois qu'elle voit un tel niveau de filouterie chez une assurance.

Capucine

Bonjour, je vous comprend parfaitement mon copain à eu ce problème, par contre je n'ai pas comprit pourquoi est ce qu'il parle de raison administrative?

Paulette

Mais quels sont ces raisons bidons?
les raisons administrative par rapport à votre dossier ou alors ils n'ont rien trouvé de mieux?

Steven

Il y a un contrat qui vous lie ils ne peuvent pas se dédouaner comme ça , quelle type d'assurance avez inscrit?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
Emploi

gaelle
Date de l'expérience: 2019-06-28

J’ai travaillé chez CFDP ASSURANCES comme une agente pendant 3 ans. Il y avait un degré extrêmement élevé d'appropriation et de responsabilité au niveau individuel. L'ambiance etait vraiement amicale.

Travailler dans cette est un réel plaisir? Esprit d'équipe y est-il vraiment valorisé? Tes-vous d'accord avec la note 2?

raphael

Est-ce que quelqu'un parlait de ingénieur dans CFDP ASSURANCES? Quels revenus proposent-ils? Parce que je prévois d'envoyer un CV.

CFDP ASSURANCES ou MUTUALITE FR CENTRE VAL DE LOIRE a une plus grande portée d'assurance de biens?

Il y a une autre entreprise à proximité, CHEMINS COMPOSTELLE TOURAINE. Est-il plus facile de s'y rendre que de CFDP ASSURANCES?

CFDP ASSURANCES contacte le client avant la fin de la période d'assurance pour la prolonger?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

CFDP ASSURANCES vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

CFDP ASSURANCES recrute récemment pour des postes :

Juriste d'assurances H/F, Comptable / Gestionnaire IARD H/F, Chargé.e d'Affaires Juridique F/H (30k € a 45k €/an)

Au début de mon travail, je gagnais environ 2625 €. Maintenant il y a un peu plus.

Quoi de neuf chez CFDP ASSURANCES? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

CFDP ASSURANCES Questions fréquentes