CFE YESSS ELECTRIQUE

SIREN: 407899392 SIRET: 40789939200333 Téléphone: +33 4 37 03 06 51
Évaluation 2.4/5

Avis CFE YESSS ELECTRIQUE Valenton

2.4

Que voulez-vous savoir sur CFE YESSS ELECTRIQUE ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

POSTE A POURVOIR CHEF D AGENCE

Violette

Bonsoir anonyme,
Ou devons-nous déposer nos dossiers?
Avez-vous un lien directe?

Evan

Quelles sont les exigences pour obtenir cette poste ? merci, Evan

martin
Date de l'expérience: 2019-08-30

Je souhaite en savoir plus sur le poste récemment ajouté hef de projet marketing H/F à l'entreprise CFE YESSS ELECTRIQUE a Valenton

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 318 visiteurs uniques

Salut, y'a-t-il qqn qui a travaille comme magasinier. Je voudrais connaitre vos opinions en général. Merci a tous!

Je voudrais savoir plus sur salaire selon votre expérience, prime annuelle non plafonnée, possibilité de promotion interne

J'ai besoin de vos conseils sur le travail comme technico commercial chez CFE YESSS ELECTRIQUE. Je voudrais savoir aussi que cette entreprise recrute actuellement à Rivière Salée?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 5000 €. Combien pouvez-vous retirer en CFE YESSS ELECTRIQUE?

Avez-vous peur que CFE YESSS ELECTRIQUE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-ce que quelqu'un de vous a une expérience de la coopération avec cette entreprise à Décines-Charpieu?

CFE YESSS ELECTRIQUE recrute récemment pour des postes :

Directeur d'agence H/F, Analyste programmeur (26k € a 38k €/an), Technico-Commercial Itinérant H/F

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez CFE YESSS ELECTRIQUE. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

L'entreprise CFE YESSS ELECTRIQUE recrute à nouveau pour le poste de Magasinier.

Le 2022-10-18 une autre annonce de CFE YESSS ELECTRIQUE est apparue. Ils cherchent à nouveau Magasinière.

CFE YESSS ELECTRIQUE Questions fréquentes