CFG

285 ROUTE DE SAINT ABDON, 69390 CHARLY
SIREN: 513920710 SIRET: 51392071000011
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CFG, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CFG ?

Que voulez-vous savoir sur CFG ?

Ils disent que dans CFG qui est proche DUCHA, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CFG forme régulièrement ses employés et SCI NSE ne le fait pas?

Le marché du travail est en constante évolution, de nos jours excel est souvent exigé. Qu'est-ce que vous pensez ?

Il y a le processus de recrutement à Charly pour le poste de comptable. Puis-je savoir combien je gagnerai?

Recommandez-vous plus de travailler dans CFG ou dans FAMAR? Quelles sont vos opinions sur elles?

la pandémie peut affecter le salaire dans CFG?

rémi

Est-il vrai que CFG, hydrogéologue n'a aucune chance de se passer de connaissances?

inès

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à hydrogéologue est pour tout le monde.

rémi

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans CFG?

Veuillez me dire la rémunération nette du poste Ingénieur Forage Géothermie F/H

Travaillez-vous à Caen? Est-ce possible de trouver un emploi avec un remboursement transport et le salaire minimum de 2416 €?

CFG recrute récemment pour des postes :

Collaborateur paie (H/F), Ingénieur(e) hydrogéologue F/H

Que pensez-vous de CFG en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

CFG est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Paie pour la première fois.

CFG Questions fréquentes