Avis CFILC / CAMPUS LANGUES

Est-ce quelqu'un des employés de CFILC / CAMPUS LANGUES est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Laisser un commentaire à propos de CFILC / CAMPUS LANGUES

remi
Les nouveaux candidats dans CFILC / CAMPUS LANGUES ont-ils une atmosphère cool?
Bonsoir, quelles sont vos opinions sur CFILC / CAMPUS LANGUES? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CFILC / CAMPUS LANGUES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

CFILC / CAMPUS LANGUES est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Travaillez-vous chez CFILC / CAMPUS LANGUES? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.
CFILC / CAMPUS LANGUES recherche actuellement un Responsable Pédagogique (F/H).
CFILC / CAMPUS LANGUES recherche Assistant Commercial Et Communication Bilingue Français /ang.... La description des tâches peut être trouvée ici.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CFILC / CAMPUS LANGUES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CFILC / CAMPUS LANGUES

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de CFILC / CAMPUS LANGUES?