CFILC / CAMPUS LANGUES

Paris 19 Buttes-Chaumont

Avis CFILC / CAMPUS LANGUES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CFILC / CAMPUS LANGUES ?

Que voulez-vous savoir sur CFILC / CAMPUS LANGUES ?

Il y a une entreprise MUTLOG à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CFILC / CAMPUS LANGUES?

Ils disent qu'en MUTLOG, qui est à côté de CFILC / CAMPUS LANGUES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Cette société MUTLOG juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CFILC / CAMPUS LANGUES?

Est-ce quelqu'un des employés de CFILC / CAMPUS LANGUES est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

remi

Les nouveaux candidats dans CFILC / CAMPUS LANGUES ont-ils une atmosphère cool?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur CFILC / CAMPUS LANGUES? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Travaillez-vous chez CFILC / CAMPUS LANGUES? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

CFILC / CAMPUS LANGUES Questions fréquentes