CFM ILE DE FRANCE

Tremblay-en-France
SIREN: 823767306 SIRET: 82376730600033 Téléphone: +33 1 34 21 35 00

Avis CFM ILE DE FRANCE Tremblay-en-France

4 abonnés

Que voulez-vous savoir sur CFM ILE DE FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-07-04

Inefficacité total

Gnagna

Oui pour les clients impossible de les joindre une belle façade mais une coquille vide pas de personel pour faire le boulot

jean paul

je confirme on tombe sur le répondeur tapez 1 tapez 2 tapez 3 et finalement jamais personne. le site internet est joli mais mort personne ne répond au formulaire de contact l agence de roisy est moribonde toujours fermée et celle sur la route de chartre est une ancienne station service abandonnée fermée aussi

Date de l'expérience: 2023-09-19

Je confirme c'est toujours dans le même état les chefs l'hiver au radiateur l'été au climatiseur et puis la crise leur sert d'excuse heureusement que Manitou est derrière pour payer les salaires

L'un de points positifs de travail chez CFM ILE DE FRANCE c'est la rémunération

l.garnier2@gmail.com

ne pas etre trop exigeant pour le salaire on vous fera la coup du 13 mois+prime lissé sur 12 + promesses qui vont bien, mais ça reste dans une fourchette basse et les augmentations personelles n existent pas a la cfm

Ambre

Bonsoir à vous Monsieur, ne vous donnent-ils pas ces primes et 13e mois dont ils parlent?
Les salaires vont jusqu’à combien?

Savez-vous si chez CFM ILE DE FRANCE il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

l.garnier@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-15

une entreprise qui peine a recruter bas salaires forfait jour sans etre cadre gestion technocratique rien de bien atractif

Cecilia

Bonjour. Si je comprends bien, êtes-vous leur employé ? Outre les bas salaires, quels sont les autres inconvénients ?

Ragnagna
Date de l'expérience: 2022-01-12

Gestion technocratique certes mais des gens bien sympathique la porte de leur bureau est toujours ouverte on peut aller les voir si on a beusoin de rien

Date de l'expérience: 2022-01-12

C'est le principe de la pyramide inversée tout un tas de chef et de responsable dans les bureaux collés toute la journée derrière un écran a surveiller les indicateurs pour etre sur de faire leur prime et en bas la misere,persone ou si peut pour faire le,boulot et pas question pour l élite de,parler aux manans.

Cecilia

Et faites-vous aussi des heures sup?
Les heures sup sont-elles payées?
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-13

Bien sûr que non puisqu'on parle du forfait jour il payeront jamais aucune heure supplémentaire

Cecilia

Dans ce cas, pourquoi les employés ne partent pas ? Pourquoi ne donnent-ils pas leur démission ?

Date de l'expérience: 2022-01-15

Et pourquoi ne viennent t ils pas il n y a pas la queue a l entré

Cecilia

Vous même vous l'avez dit personne ne peut vouloir travailler dans un endroit comme celui lé, c'est juste triste pour eux à cette allure ils risquent mettre la clé sous le paillasson

Cecilia

A mon avis, un groupe de travailleurs devrait déposer une plainte officielle... les salaires ne peuvent pas être aussi bas, les travailleurs ne peuvent pas être traités comme des esclaves !

CFM ILE DE FRANCE Questions fréquentes