CFPPA

RUE DE REGNEVILLE, 50200 COUTANCES
SIREN: 195012133 SIRET: 19501213300060 Téléphone: +33 5 56 35 61 06
Éducation

Avis CFPPA, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CFPPA ?

Florian
Date de l'expérience: 2019-08-07

C’est intérressant travailler chez CFPPA, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques ans et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler avec les gens. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

J'aimerais savoir si les conditions de travail dans le milieu de éducation sont-elles correctes? Qu'est-ce que vous avez appris dans CFPPA?

Je souhaite travailler dans CFPPA en tant que formateur. Quelles sont vos expériences avec cette entreprise? Quels sont les conditions de travail, l'équipement et outillage?

Les candidats sont traités individuellement chez CFPPA et en raison de leur expérience et de leurs connaissances, ils peuvent négocier le salaire.3

Bonsoir à tous! Est-ce qu'il y a qqn qui a a déjà utilisé service de CFPPA et peut recommander?

Le travail chez CFPPA est-il plus intéressant que celui chez COMET FORMATION? Qu'est-ce que vous en pensez?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec coronavirus?

CFPPA recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice entretien espaces verts, OUVRIER / OUVRIÈRE DE DÉCOUPE DE VIANDES (H/F), FORMATEUR / FORMATRICE EN MARAÎCHAGE-HORTICULTURE (H/F) (20k € a 26k €/an)

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur CFPPA .

CFPPA Questions fréquentes