Cfppa-Romans

La Roche-de-Glun

Avis Cfppa-Romans, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Cfppa-Romans. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Cfppa-Romans ?

Est-ce que quelqu'un dans Cfppa-Romans utilise négativement la confusion en relation avec coronavirus

Ils disent qu'en Cfppa-Romans je recevrai participation aux benefices. Dans l'entreprise YFM aussi?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans Cfppa-Romans un salaire de 200 € à 4800 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

sandra

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que fleuriste. On dit qu'ils donnent participation aux benefices. C'est vrai ?

joseph

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et participation aux benefices attractif.

sandra

Super bien, alors je postulerai.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans Cfppa-Romans ça va?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez Cfppa-Romans , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Est-ce que quelqu'un sait que Cfppa-Romans offre des bonnes conditions du travail? Avez-vous un bon paquet social? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Je suis très satisfait de pouvoir travailler avec Cfppa-Romans à Saône sur le poste paysagiste

Cfppa-Romans recrute récemment pour des postes :

Stage sur l'aménagement paysagé "Le Jardin des Trains Ardéchois", Ouvrier / Ouvrière paysagiste

Cfppa-Romans Questions fréquentes