CG IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis CG IMMOBILIER

2.5

Comment l'entreprise CG IMMOBILIER aborde-t-elle l'expression de la religion sur le lieu de travail, tels que les symboles religieux ou les pratiques religieuses ?

Que voulez-vous savoir sur CG IMMOBILIER ?

Scic1209
Date de l'expérience: 2023-10-15

Après plusieurs agences qui ont voulu vendre notre bien seul CG immobilier à réussi car il a fallu avoir beaucoup de patience
Mais finalement c'est fait et avec un travail parfait

Daniele

Qu'est ce qui vous à particulièrement impressionné pour confier votre bien à cette agence et que les autres n'avaient pas ?

Mabe
Date de l'expérience: 2023-10-20

Nous tenons à remercier (supprimé par l'administrateur), le négociateur de l'agence CG Immobilier, pour son aide précieuse lors de la vente de notre bien à Saverdun.
Pendant que tout se passe mal, les locataires sont désagréables lors des visites et leur logement est dans un état désastreux. Cependant, votre expertise, votre discrétion, votre amabilité et surtout votre calme en toutes circonstances!
Je recommande vivement toute l'équipe, vous êtes topissime! Merci !"

Céline

Qu'est ce que ce négociateur à fait de spéciale pour vous impressionné autant ? Est ce que la procédure a pris du temps vu les difficultés d'obtenir cette vente ?

Yannick
Date de l'expérience: 2022-10-18

A fuir des (supprimé par l'administrateur) sans crupule attention il faut être vigilants au prélèvement sur les appels de fond.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce vrai que l'entreprise LES BELLES MAISONS DU PERCHE paie plus d'argents que CG IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de CG IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de CG IMMOBILIER. Le travail y est-il moins stressant qu'en PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CENTURY 21 SLP IMMOBILIER est plus faible que dans CG IMMOBILIER?

corentin

Savez-vous qui est le président directeur général de CG IMMOBILIER maintenant ?

Bonjour, mon ami m'a dit que les conditions du travail chez CG IMMOBILIER sont bonnes. Est-ce vrai?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CG IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Technicienne est recherché! Vérifiez l'offre de CG IMMOBILIER.

CG IMMOBILIER Questions fréquentes