CG

11 ROUTE D EVREUX, 27930 GAUCIEL
SIREN: 508380342 SIRET: 50838034200016

Avis CG

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CG ?

Que voulez-vous savoir sur CG ?

Ils disent qu'en ACCESPROG, qui est à côté de CG, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Je voudrais demander si le travail dans CG implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SOCIETE JOUEN?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de CG. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de CG? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous plus le service dans CG ou dans SOCIETE JOUEN ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de CG. Quelqu'un peut le confirmer?

jeanne

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CG?

axel

11 ROUTE D EVREUX, 27930 GAUCIEL, ils ont déménagé il y a quelque temps.

jeanne

C'est très gentil à vous, merci !

L'entreprise CG suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Des opportunités de développer ses talents au sein du groupe de CG Mangement dynamique et bienveillant.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez CG , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

CG Questions fréquentes