CG PRO

SIREN: 395218225 SIRET: 39521822500047 Téléphone: +33 2 28 07 10 08
Évaluation 2.8/5

Avis CG PRO Saint-Mars-la-Jaille

2.8

Que voulez-vous savoir sur CG PRO ?

y-rivoal@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-07

Volets roulants métalliques posés dans construction neuve depuis 6 ans. La peinture cloque et s'écaille en plaques avec apparition de points de corrosion sur les 2 faces (ext et int) malgré entretien régulier.
Fin de non recevoir du SAV qui se retranche derrière la garantie de 5 ans. Ce fabricant n'est pas digne d'intérêt et je conseille vivement de fuir ses produits de qualité médiocre

Caroline

Svp nous aimerions savoir si vous êtes nombreux a fuir la qualite des services chez CG PRO ? Depuis combien de temps environ prestent ils dans ce domaine ?

Volets roulants qui se dérèglent sans cesse. Le problème est résolu à chaque intervention mais... ça ne dure pas !
Porte de garage qui se dérègle aussi (fin de course haute) et qui fait d'énormes claquements à l'ouverture.

Caroline

Alors vous pensez qu'ils ne mettent pas un bon point sur les finissions de leur travaux ?

rémy

Je veux travailler chez CG PRO
Je veux connaître l'opinion des employés: Quels sont les horaires de travail?
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

coline

Envoyez-leur un e-mail. Vous aurez peut-être de la chance !

Sarah

Avez-vous déjà travaillé dans une entreprise similaire ?

Date de l'expérience: 2020-09-07

bonjour actuellement à la recherche d' un emploi comme cariste caces 1 3 et 5, j'ai 20 ans expérience et aimerais savoir si vous recherchez un cariste magasignier logistique en caces 5 ou éventuellement en caces 3 car je serais fortement intéressé pour un poste dans votre société.
Bien cordialement

Rémy

Question aux employés:
s'il recherche un cariste caces 5 ou 3

Question aux employés:
s'il recherche un cariste caces 5 ou éventuellement caces 3

Est-ce que des plastiques de CG PRO remplacent de plus en plus les matériaux traditionnels?

Savez-vous que CG PRO recrute actuellement? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette société.

CG PRO Questions fréquentes