CGWORLD

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.5/5

Avis CGWORLD

4.5

Combien l'entreprise CGWORLD paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CGWORLD ?

Les techniciennes deviennent souvent des personnes sans formation spécialisée. Une technicienne autodidacte peut-il travailler chez CGWORLD ?

Pascal
Date de l'expérience: 2022-09-06

équipe support et dirigeante à l'écoute de ses salariés consultants. très bonne expérience.

Aurore

Pascal, tu pourrais me dire si ce bureau est compètent ? Est-ce qu'ils font un bon travail, suivi et respecte les clients ? Merci pour ton retour

Pascal
Date de l'expérience: 2022-04-15

Entreprise à taille humaine, personnel du siège dévoué et à l'écoute des consultants. Mission opérateurs Telecom et IT.

laurent
Date de l'expérience: 2021-06-30

Il y a toujours eu du personnel à l'écoute et toujours disponible quand cela était nécessaire? Quelle est l'ambiance dans cette entreprise? Quel est le salaire?
Il y a une bonne équipe dans cette entreprise? Combien de personnes cette entreprise a besoin?

Jérôme

Il faut parler en anglias?

Lucile

Il y a des offres?

Elisa
Date de l'expérience: 2019-11-09

CGWORLD est la conjugaison des valeurs qui lui permettent d’être une référence dans les domaines des télécoms et des industries. CGWORLD s’engage à honorer dûment ses contrats. Pour ce faire, ses équipes restent en contact avec le client tout au long de la mission.

Salut à tous, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans CGWORLD. Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

CGWORLD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Combien peux-je gagner au technicien dans l'entreprise CGWORLD?

Est-ce vrai que l'entreprise D&D INGENIERIE paie plus d'argents que CGWORLD?

Bonjour, je suis très intéressé par une offre d'emploi dans cette entreprise pour le poste de chef. Est-ce que qqn sait quels sont les défis associés au travail dans ce poste?

De près, je trouve SOCIETE ARAMIS. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans CGWORLD?

L'employeur CGWORLD a Le Mans paie-t-il à ses employés les cours de langue anglais complets?

Salut à tous,
veuillez me dire quel code vestimentaire s'applique aux employés de l'entreprise CGWORLD dans le deparetement Back-Office Déploiement Radio (H/F) ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de CGWORLD. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour,je cherche plus d'informations sur CGWORLD. Quels sont leur produits?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans CGWORLD?

CGWORLD recrute récemment pour des postes :

Responsable de service VRD F/H (A négocier), CHARGÉE DE RECRUTEMENT (H/F), Ingénieur Commercial & Recrutement F/H (A négocier)

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans CGWORLD.

La position Dessinateur dans CGWORLD est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CGWORLD Questions fréquentes