Avis CG WORLD

lisa

Bonjour, j'aimerais savoir comment se présente la situation chez CG WORLD actuellement.

admin

La discussion sur le travail chezCG WORLD n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

jules

CG WORLD où je travaille cherche un chef. Le travail ainsi que l’employeur sont corrects donc n’hésitez pas à déposer votre CV. Il faut habiter Saint-Pierre-du-Perray.

adam

Pensez-vous que CG WORLD est une entreprise de taille intermédiaire? Combien de conducteur de travaux sont employés?

CG WORLD recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-11-30 pour la position Ingénieur.

Êtes-vous de Saint-Pierre-du-Perray? Participez au premier recrutement chez Developpeur SQL Server F/H à CG WORLD.

La rotation est-elle dans CG WORLD? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingénieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

coline

Savez- vous si on peut faire confiance à CG WORLD de Nantes. Quelle est la qualité des leurs services?

laurence

Voici vos missions sur le poste Développeur TV numérique F/H dans CG WORLD: dans le cadre d’un projet en R&D, vous aurez en votre responsabilité l’intégration et les tests de solutions logicielles de décodage, d’encodage et de transcodage dans le domaine de la Télévision numérique, vous allez vous baser sur les méthodes agiles, l’automatisation des tests et les pratiques DevOps afin de générer des RPM sur Centos 7.8, conception, développement et optimisation des modules d’entrée et de sortie de la TV numérique en C++ et Python. Cela vous intéresse? Appliquez!

laurence

Pourriez-vous me donner des infos sur CG WORLD? Quelles conditions du travail propose cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir le poste de conductrice de travaux?

laëtitia
Offres d'emploi récemment ajoutées en CG WORLD

Responsable Qualité, Logistique et Achats (H/F), Directeur de Projet Migration W10(H/F), Superviseur Travaux FTTH ORNE (H/F)

CG WORLD recrute pour des postes: