CGC SAS

6 AVENUE DES ABEILLES, 77270 VILLEPARISIS

Avis CGC SAS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CGC SAS ?

Que voulez-vous savoir sur CGC SAS ?

Date de l'expérience: 2021-05-19

très sérieux le résultat de l'installation est beau et opérationnel pour la maintenance.

Solène

Je comprends que vous reviendriez dans cette entreprise pour effectuer à nouveau des services?

L'offre de CGC SAS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en VENDOME ELEC?

Dites-moi quelle entreprise : CGC SAS ou GROUPE ANTHEMIS voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-il vrai que CGC SAS s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise GROUPE ANTHEMIS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CGC SAS?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de CGC SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de CGC SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

CGC SAS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Aimez-vous travailler chez CGC SAS?

patricia

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre CGC SAS? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Avez-vous travaillé chez CGC SAS? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Chez CGC SAS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Contrôleur De Gestion.

Ingénieur De Production - CGC SAS recrute actuellement pour ce poste.

CGC SAS Questions fréquentes