CGE D

15 BOULEVARD DU GENERAL DE GAULLE, 92542 MONTROUGE CEDEX

Avis CGE D, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise CGE D a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CGE D ?

martin - Les différentes branches Montrouge
Date de l'expérience: 2021-05-21

ce premier travail était très agréable, rangement dans les stocks, vérification de bon de commande, de bon de livraison, préparation de différentes commande, ce qui m'a plus énormément.

avantages

travail diversifié et agréable

Thibaut - Les différentes branches Montrouge

Donc il y a beaucoup de tâches à faire ?

Elodie - Les différentes branches Montrouge

quelle est l'ambiance dans cette entreprise ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, CGE D ou OHMLED?

CGE D comme SBF ECLAIRAGE offre des forfaits pour Noël?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de CGE D. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CGE D s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Y a-t-il autre chose que je pourrais vous dire sur moi-même qui pourrait vous aider dans votre décision au poste commerciale

Les autorités de Montrouge soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du COVID-19

Coucou! Je suis curieux si vous avez quelque chose sur Commerce et l'entreprise CGE D

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CGE D ou dans CAUDRELEC DISTRIBUTION ELECTROTECHNIQU?

lucas

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de technico commercial ici chez CGE D baissent? Apparemment plus ou moins de 700? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Savez-vous quelles conditions du travail sont proposées par CGE D pour les nouveaux? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur CGE D.

La rotation est-elle dans CGE D? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CGE D est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technico Commercial.

CGE D Questions fréquentes