Avis CGF HOLDING

Laisser un commentaire à propos de CGF HOLDING

Peut-être qu'il y a une personnechez CGF HOLDING qui a de nouvelles informations?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CGF HOLDING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CGF HOLDING devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il existe un système de bonus dans CGF HOLDING: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans CGF HOLDING est: Très bonBonMoyenTerrible.