CGI FINANCE
Marcq-en-Barœul SIREN: 303236186 SIRET: 30323618600027 phone: +33 3 20 45 67 67 https://www.cgi-finance.fr/
Activité: Crédit-bail

Avis CGI FINANCE

En quoi consiste les services de crédit-bail fournis par CGI FINANCE?
Qu'est-ce que le leasing financier chez CGI FINANCE?

Que voulez-vous savoir sur CGI FINANCE ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-16

organisme a éviter pratiques trés limites autant de difficultées ne peuvent étres fortuites.Jai le sentiment d'étre face a un systéme bien organisé pour (supprimé par l'administrateur) le client.

Charlene

Bonsoir,
Pourquoi insinuez-vous cela?
Avez-vous remarqué des incohérence dans leurs services?
Crdlt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Dylan Date de l'expérience: 2021-01-15

Je travaille dans cette entreprise depuis plus de 8 ans, et malgré les quelques commentaires négatifs (des clients mécontents j’imagine), je peux vous assurer que c’est une entreprise qui a le sens du client avec des salariés très impliqués dans ce qu’ils font !

Amandine
@Dylan

ça veut dire que vous recommendez CGI FINANCE ? Vous voulez corrigez ces commentaires négatifs ?

Romain Date de l'expérience: 2019-09-06

Savez-vous quelque chose sur cette entreprise ? Car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Et je suis intéressé par le travail chez eux. Merci d'avance pour les réponses.

Le parlement européen a réclamé que tous les couples homosexuels puissent bénéficier des mêmes droits que les couples hétérosexuels dans toute l’Union européenne, notamment en matière de liberté de circulation et de regroupement familial. Je suis surpris qu'il y ait encore des pays où les droits des personnes LGBT ne sont pas respectés
manon
Et je ne suis pas du tout surpris. Chaque pays est souverain et a le droit d'avoir ses propres lois et interdictions
Un troisième procès s'ouvre à Paris pour déterminer le rôle d'un ex-chauffeur dans l'organisation du génocide qui a fait près d'un million de victimes en 1994. Il avait le choix - il pouvait toujours s'échapper. A mon avis il est coupable
camille
Cette question a certainement besoin d'être clarifiée.
S'il est réellement coupable, il doit être puni
Le ministre américain de la justice a salué une victoire pour les femmes et l’Etat de droit. Mais le Texas peut faire appel de cette décision. c'est tout simplement incompatible avec la religion chrétienne
Est-ce que vous pensez que cette loi devrait être introduite en France ? Voir les résultats
fabienne
mais tout le monde ne doit pas être chrétien ...
Directeur de la trésorerie ou du financement, comptable, contrôleur des finances ou bien gérant de portefeuille ? Quels sont les métiers les plus rentables dans le secteur financier ? Quels sont les critères qui déterminent le salaire dans le secteur financier ? Sur notre nouvel article vous pouvez trouver quelques informations et réponses sur ce sujet. Où je peux trouver des informations supplémentaires ?
helene
Les employés de CREDIT AGRICOLE SA reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans CGI FINANCE peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?
Qu'a dit le patron de la situation liée à coronavirus
J'ai entendu dire que CREDIT GENERAL INDUSTRIEL basé près de CGI FINANCE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 5400 €. Combien je vais recevoir exactement dans CGI FINANCE?
J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165552804W. J'aimerais savoir plus sur cette entreprise. Comment évalueriez-vous l'expérience avec cette entreprise de 1 à 5 ? Merci de votre engagement
Bonjour. Est-ce que CGI FINANCE offre un congé paternité au poste de data protection officer ? Merci de votre aide et votre engagement
Je demande en tant que designer ux de plus de 7 ans d'expérience. Vous pouvez me conseiller une entreprise à Marcq-en-Barœul qui cherche des nouveaux employés expérimentés ? Merci de votre engagement :) ça compte beaucoup pour moi
Hey, je voudrais postuler auprès CGI FINANCE si je ne me trompe pas ils offrent au moins 2083 € par mois et bonnes conditions de travail. Vous pouvez le confirmer?
J'aimerais savoir que pensez-vous de la durée du bail dans CGI FINANCE?
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CGI FINANCE

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
La discussion CGI FINANCE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CGI FINANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Habituellement, CGI FINANCE recherche des personnes pour poste de analyste. Consultez plus d'informations sur CGI FINANCE.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CGI FINANCE sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez CGI FINANCE.
Est-ce que CGI FINANCE offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 75% de nos utilisateurs pensent que CGI FINANCE offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez CGI FINANCE. CGI FINANCE avis
Dans quelle région opère CGI FINANCE?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur CGI FINANCE.
Gestionnaire Recouvrement Bilingue Italien H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CGI FINANCE.
CGI FINANCE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-01-12 pour la position Assistant Commercial.
CGI FINANCE recherche à nouveau Coordinateur. Ont-ils développé ce département?
Le 2022-01-12 une autre annonce de CGI FINANCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant Administratif.

Avis sur CGI FINANCE dans les réseaux sociaux

Cette vidéo de CGI FINANCE sur leur YT est très intéressante à regarder, voyez vous-même

Les utilisateurs connaissent-ils CGI FINANCE ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez CGI FINANCE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de assistant commercial chez CGI FINANCE - exigences typiques : vous avez une bonne gestion commerciale, la connaissance de l'analyse financière est un réel atout, vos capacités d’analyse et de synthèse, ainsi que votre aisance relationnelle vous aideront à occuper pleinement le poste en toute polyvalence, offre typique : mutuelle, tickets restaurants, €25000 - €35000 Par An. On gagne combien ici ?