Avis CGI FRANCE

Avez-vous effectué un stage au sein de CGI FRANCE ? Comment ça s'est passé?
Est-ce que CGI FRANCE a besoin de nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur CGI FRANCE ?

La société a été notée 6 fois avec la dernière note le 2021-07-21 09:24:57 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Dans CGI FRANCE ou dans OPENXTREM l'ambiance au travail est la plus calme ?
À côté, il se trouve l'enreprise GIE COULEURS MUTUELLES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCGI FRANCE?
AVJI CONSEIL encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. CGI FRANCE l'a-t-elle également?

Laisser un commentaire à propos de CGI FRANCE

Avez-vous peur que CGI FRANCE ne vous paie pas à cause de coronavirus?
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CGI FRANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?
Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?
Quelles offerts de travail seront disponibles après 2020-01-31?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CGI FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://www.cgi.fr
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CGI FRANCE sont: mutuelle
Dans CGI FRANCE, vous pouvez travailler comme: développeur java, développeur abap, chef, architecte, concepteur
CGI FRANCE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur.
CGI FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ingénieur!
La rotation est-elle dans CGI FRANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.
CGI FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Scrum Master.

Les employés CGI FRANCE ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés CGI FRANCE croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez CGI FRANCE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de consultant chez CGI FRANCE - exigences typiques : vous avez une formation supérieure spécialité mathématique, vous avez une ou plusieurs expériences dans l’assistance à maitrise d’ouvrage, vous disposez d'une expérience significative dans le secteur de l’Assurance et / ou dans le domaine de l’intégration de Progiciel, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?