CGI FRANCE

Évaluation 2.3/5

Avis CGI FRANCE

3 abonnés
2.3

Quels sont les impôts à payer pour une SCI familiale ?

Que voulez-vous savoir sur CGI FRANCE ?

Esclavage moderne
Date de l'expérience: 2022-05-02

Salaire TROP bas par rapport au marché. D'ailleurs c'est ce qui leur permet de faire des chiffres d'affaire assez important . On est obligé d'accepter les missions même si cela ne correspond pas à son profile, l'essentiel pour eux c'est d'être payer par clients et non pas d'aider leurs salariés à évoluer

Boris

C'est vraiment désolant , mais comment font les employés qu aimeraient bien améliorer leur professionalisme ?

Date de l'expérience: 2023-02-26

Peut on demander un transfert de chez cgi france pour s'installer au quebec dans la meme societe'?

Date de l'expérience: 2023-02-26

Quel serait le niveau d'evolution d'un cadre au sein de cgi france?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 777 visiteurs uniques

Combien gagne un architecte en moyenne dans Lille ?

Combien de temps faut-il pour recruter chez CGI FRANCE ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2021-05-20

CGI est un cabinet de conseil qui place les relations humaines au cœur des échanges. les consultants sont accompagnés, une considération particulière pour les nouveaux arrivants .

avantages

un management humain

Clémence

Est-ce que des gens sans expérience peuvent y postuler ?

Cassandra

Bonjour. Il y a des ouvertures peut-être ?

steven
Date de l'expérience: 2021-04-19

Je suis à CGI pour réaliser mon stage de fin d’étude. Je suis consultante SI pour le groupe de pneumatique Clermontois et cela ne fait que très peu de temps que je suis arrivée puisque j’ai commencé ce stage au mois de février (le 23). Je mets mes compétences au service de la construction d’un progiciel de planification.

Laëtitia

avez-vous appris beaucoup de nouvelles compétences ?

GUILLAUME

Recommendez-vous ce stage de fin d'étude ?

Loïc
Date de l'expérience: 2021-03-29

être plus transparente, apprendre à communiquer et ne pas mettre la rentabilité en tête de toutes les décisions : apprendre à investir dans les hommes et pas à jouer la poule aux oeufs d'or et obérer l'avenir de la marque

gaelle

C'est sont des conseils ?

Amandine

Combien peut-on y gagner ?

Jules
Date de l'expérience: 2021-03-29

Faire plus attention à ses employés. Les 3 forces d'une entreprise sont les actionnaires, les clients ET les employés.

Ils doivent TOUS être considérés et reconnus pour la croissance de l'entreprise.

Julie

ahhh je comprends rien. Calmez-vous et donnez plus de détails

Pierre

Vous parlez sur CGI FRANCE ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2021-03-29

Valorisez mieux vos ressources humaines interne.

Entreprise formatrice, qui permet d'acquérir des connaissances.

Le salaire et la communication. On ne se plaint pas du turnover de sa boite quand on paye les gens aux minima du milieux. Communication manichéenne et obscure.

Sarah

Combien de personnes y travaillent ?

Solène

Des postes vacants ?

Kevin
Date de l'expérience: 2021-03-08

Je suis actuellement consultant sur les produits TIBCO au sein de CGI. J'interviens sur des mission pour différents clients en qualité d'expert. Je suis entré chez CGI en juillet 2006. Je suis passé par les postes suivants : développeur, Analyste programmeur, analyste, et enfin consultant.
+ Les avantages d'une petite agence d'ESN sont la proximité et l'ambiance qui y règne. Ici tout le monde se connait. Il n'y pas de problème de communication avec la hiérarchie.
- Les inconvénients sont : la mobilité (qui peut être un avantage pour certains), les missions courtes et les risques de ne pas avoir de mission pendant un certain temps.

GUILLAUME

Ils proposent quoi comme contrat ? Que passe-t-il si on n'a pas de mission pendant un mois ? On reçoit toujours un salaire de base ?

Pouvez-vous me parler des initiatives caritatives actuellement menées par CGI FRANCE ?

Quel type de soutien et/ou d'aide les employés à CGI FRANCE peuvent-ils s'attendre à recevoir lorsqu'ils sont exposés à des températures extrêmes ?

Quels sont les avantages offerts par CGI FRANCE aux femmes occupant des postes à responsabilité à Lille ?

CGI FRANCE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous si les personnes travaillant dans CGI FRANCE bénéficient également de plan d'epargne, comme dans ZELIG CONSULTANTS?

CGI FRANCE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ATS ASCENSIO voisine ?

Bonjour, CGI FRANCE a des postes vacants pour consultant? Je parle bien l'anglais et je cherche un emploi

L'entreprise CGI FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Développeur Java.

L'entreprise CGI FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Analyste.

CGI FRANCE Questions fréquentes