Avis CGI

Vais-je gagner plus d'argent dans CGI ou dans ECO INVEST?

Laisser un commentaire à propos de CGI

Quelqu'un des employés de CGI a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?
guillaume
Je travaille comme développeur net, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CGI ?
elsa
Vous gagnerez 3100 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
guillaume
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
les activités des sièges d'entreprise - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CGI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Je voudrais savoir si CGI accepte des personnes pour des stages?
CGI recherche actuellement un Assistant Recrutement.
CGI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Alternance : Développeur H/F!
Un autre recrutement pour Consultant est en cours dans CGI.
CGI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Alternance : Développeur D'applications H/F.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CGI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Je vous recommande le travail chez CGI. Tout va bien ici.
Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans CGI?
Comment est l'ambiance et le travail chezCGI? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
J'habite à Rennes, je cherche l'emploi comme ingénieur. Connaissez-vous bien CGI? Comment est le travail chez eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CGI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CGI
Ingénieur en Technologie de l'Information F/H, Développeur Confirmé Python - F/H, Ingénieur en Technologie de l?Information F/H

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de CGI?