Avis CGI

CGI assure la maintenance de tous les périphériques?

Laisser un commentaire à propos de CGI

aurelie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CGI en tant que consultant?

lou

Le recrutement est en cours chez CGI. C'est une entreprise solide, donc oui

aurelie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Depuis 2003, je travaille chez CGI. Si vous voulez avoir un emploi à demeure, je vous recommande cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CGI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CGI est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

CGI devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la CGI?

Est-t-il difficile d'obtenir un poste d' architecte?

La rotation est-elle dans CGI? Il y a quelques mois, ils recherchaient Architecte et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CGI recrute actuellement un nouveau Expert Technique Java (H/F). C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Consultant? Postulez pour ce poste à Nantes.

Architecte - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CGI.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CGI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CGI

Ayez un impact sur le marché du travail, ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service

Dans CGI, vous pouvez travailler comme: consultant, architecte

L'entreprise a publié des offres d'emploi 13 fois au cours des 1 derniers mois.

Habituellement, CGI recherche des personnes pour poste de architecte.

Comparaison des entreprises concurrentes:

809
272
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Un autre recrutement pour [Technicienne](/job/technicienne) est en cours dans 5COM.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste consultant
4166€
Nombre d'offres pour le poste consultant
Nombre d'offres pour le poste architecte

CGI recrute pour des postes: